LA BALADE DE LOBO (Alan Grant, Keith Giffen / Simon Bisley)

Pourtant je subis déjà ton courroux, je peux tout endurer _

ah mais Niko est sain d’esprit, Ed c’est autre chose, non je pense que tu ne sais pas ce que ut demandes, ne réveille pas la bête je t’en supplie.

Edmond Tourriol… Edmond Tourriol… EDMOND TOURRIOL !

(Beetle juice !?)

N’exagérons rien non plus.

mais c’est clair qu’à côté d’Edmond, je suis un être d’une exquise retenue, genre Alfred Pennyworth.

Oh il a l’air d’avoir mis de l’eau dans son vin (si c’est possible une chose pareille). Il n’a pas réagi au mec qui a trouvé sa trad horrible sur le FB d’Urban (ah, ces mecs qui se trouvent meilleurs traducteurs que les vrais traducteurs)…

Trad horrible ?

Qui a dit ça ? _

[quote=« Blackiruah »]Edmond Tourriol… Edmond Tourriol… EDMOND TOURRIOL !

(Beetle juice !?)[/quote]

Non c’est pour Manti ça.

Il voulait dire simple d’esprit. :mrgreen:

Foutue ([size=85]mi-[/size])correction automatique !

[size=85]Hihihi ![/size]

Tu sais bien traduire le Kab, Jack ! :mrgreen:

[quote=« Blackiruah »]Edmond Tourriol… Edmond Tourriol… EDMOND TOURRIOL !

(Beetle juice !?)[/quote]

Je pensais plus à Candyman …

Pour les rimes en -ou, je suis parti en live, comme un petit fou.

Je vous scannerai les pages, à l’occasiou.

En matière de trad, en tout cas, merci pour votre bon goût.

Encore un indispensable à l’homme de goût du XXI°siècle qui aurait raté les années 1990, autant dire qu’il a raté sa vie. Mais avant de se suicider, ce qui au demeurant augmentera sa volonté d’en finir, il peut lire La balade de Lobo [Pour en savoir +]. Un recueil composé de deux mini-séries, écrites à quatre mains, mais pas dessinées avec les pieds.

Quintessence d’une certain type de super-héros possédé par la « roid rage », Lobo est la preuve qu’on peut rire de tout sans risquer d’aller en Enfer. Shocking !
Lobo le plus « 2000AD » des personnage DC selon Alan Grant ! 19 euros, prix unique du livre©.
Lobo_10

Matías Bergara :

1 « J'aime »