La balance penche du côté de Samji

(Skeet) #1

La série Unbalance x Unbalance va être poursuivie et rééditée par Samji.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(damss) #2

Très bonne nouvelle !!
C’est une des séries que je regrettais le plus, fraîche, légère, on passait un très bon moment à la lire !

(chris936) #3

Il paraît, en effet. Je vais en profiter pour m’y mettre, je pense. (Je peux enfin le dire, maintenant que la news officielle a été faite).

Ahhhhhh il me faut absolument la suite! Damss fait tourner après :mrgreen:

(Skeet) #5

Ouais et si je me rappelle bien c’est pas le scénario qu’on retient :smiley: Bande de coquinoux !

(system) #6

Enfin !! ^^

Une très bonne nouvelle pour la série que où j’attendais impatiemment la suite ^^
Mais pourquoi Rééditer ?

(chris936) #7

Ben parce que les premiers tomes ne sont plus disponibles et qu’il est très risqué de commencer à publier une série en plein milieu. Qui voudrait d’un manga qui commence au tome 6 ou 7?
La réédition s’impose d’elle-même. C’est plutôt le contraire qui serait surprenant.

(Aymi) #8

Et bien figure toi que je me suis prit à aimer cette histoire pourtant pas franchement originale. Les raisons ? Dur à dire et pourtant ce n’est pas le nombre de séries avec jolies filles qui me manque dans la collection. Il y a un quelque chose de très sympa dans cette série, qui fait que cette news est pour moi une super nouvelle :smiley:

Un grand merci.

Ah mais moi aussi c’était pour l’histoire qui comme tu le dis n’avais pas d’originalité particulière mais qui dégageait un je ne sais quoi attachant et qui donne envie de continuer une série, juste ce qu’il faut quoi. :smiley:

(chris936) #10

C’est aussi ce que j’avais entendu dire.
Malgré les couvertures aguicheuses et les personnages féminins aux formes généreuses, ce manhwa ne serait pourtant pas tellement axé sur le fan-service.

Je me réjouis qu’il sorte afin de voir ce qu’il en est réellement.

(chris936) #11

Sortie repoussée au mois de décembre :confused:

(Yume_san) #12

Effectivement je ne me rappelle meme pas du nom des persos , mais j’avais bien aimé le caractère bourru de la prof :mrgreen:
et la fièrté exacerbée du garcon

je pense qu’il faudra bientot que j’en fasse l’aquisistion

(Aymi) #13

Concernant les prénoms, c’est en partie normale. Etant coréens d’origines, ils sont, du moins pour moi, plus difficile à retenir que des prénoms occidentaux ou japonais pour lesquels nous avons plus l’habitude. Enfin, c’est comme ça que je le ressent à chaque fois que je reprends un manwha et réalise que je ne me rappel jamais du prénom des héros :blush: