La bande annonce version longue de Tintin et le secret de la licorne

Où l'on voit enfin les personnages s'animer clairement

[Lire la news sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/612/la-bande-annonce-version-longue-de-tintin-et-le-secret-de-la-licorne.html)

Ah ben ça n’a pas l’air si mal, je vais aller le voir avec moins d’appréhension…
J’ai beaucoup aimé la prononciation américaine de TINTIN lol

Ça a l’air sympa. Je ne me souviens plus trop de la BD mais j’irai sans doute voir ce que ça donne, en espérant une 3D utile…

ça a l’air sympathique, mais par contre j’ai peur qu’il est un peu (beaucoup) changé l’esprit de la BD (le capitaine Haddock sur le toit de l’avion et plus loin qui tire au bazooka ?? o_O … bon ça fait un moment que j’ai pas lu la BD, mais ça me parait bizarre tout de même ^^")

Ces passage m’ont un peu fait penser à Indiana Jones et la dernière croisade (avec Indy et son père remplaçant Tintin et Haddock)…

Tori.

La vidéo n’est plus dispo !!!

Et… Il n’y aurait pas un peu du Crabe aux pinces d’or dans ce film ???

[quote=“Tzara”]La vidéo n’est plus dispo !!!

Et… Il n’y aurait pas un peu du Crabe aux pinces d’or dans ce film ???[/quote]

Si si, pour la rencontre entre Tintin et Haddock. Du coup on a aussi semble-t-il la scène dans le désert.
Tiens la bande annonce est dispo là

En même temps, ils ont du coup réunis en un film les deux histoires introduisant des personnages important : Haddock et Tournesol…
Au début du film, on n’a donc que Tintin (à moins que la rencontre avec Haddock soit un flashback).

Tori.

[quote=“Tori”]Au début du film, on n’a donc que Tintin (à moins que la rencontre avec Haddock soit un flashback).
Tori.[/quote]

Possible…
Je trouve cela un peu étrange de commencer par l’histoire du secret de la licorne, serais parce que pour la première fois les personnages principaux de la BD y sont réunis?