hello hello, je prevois, comme vous tous bien evidemment, de partir quelques temps au japon, pour ca j’aurais besoin de conseils. Car malgres mes recherches je n’arrive pas a avoir de reponses concretes. Donc le plus interessant et le plus fiable a mon avis, c’est de me faire part de vos experiences.
je voulais savoir pour ceux d’entre vous qui sont passé (dans le plus humble des hasard… ) au pays du soleil levant… si:
-
est-ce un problème si je n’ai aucune notion de la langue japonaise, mais que je parle courament l’anglais… que ce soit dans les plus grandes villes comme en campagne?
-
est il conseillé de prendre un séjour avec une agence pour la premiere fois, afin de pouvoir se situer un peu ? ou n’est-ce pas nécessaire?
-
si oui, auriez vous des adresses d’agence sur paris ou sur suisse si possible! (j’ai rien trouvé qui me convenait: trop cher… trop ceci, trop cela…)
-
selon vous, quels sont les lieus les plus importants a voir! (quartiers, villages, temples musées etc…)
-
malgres le porte monnaie bien rempli en partant
A- je suis rentré avec ma valise qui elle n’a pas du tout grossi et en plus ca m’a fait l’effet d’une thallasso therapie…
B- euh… salut papa… euh… oui oui tout va bien… dis t’aurais pas quelques sous a me transferer … je suis au japon hihi…
C- bah… j’attends toujours le reste de mes achats… tiens! d’ailleur faudrait que je penses a m’acheter quelques vetements d’une taille suplémentaire… hihi
voila merci d’avoir repondu a une, ou toutes de mes questions. Cela me sera d’une grande utilité!!!