La bataille du Mont Fuji, un été andalou... et autres auberg

Sur le site, il existe une fiche pour le titre « Un été andalou et autres aubergines », ainsi qu’une fiche pour le titre « La bataille du Mont Fuji et autres aubergines ».

En fait ces deux titres ne sont que les sous titres d’un manga en 3 tomes appelé « Nasu ». Le tome 1 s’intitule « Un été andalou et autres aubergines »
Le tome 2 s’intitule « Folie des primeurs et autres aubergines »
Le tome 3 s’intitule « La bataille du Mont Fuji et autres aubergines »

Il faudrait compiler les deux fiches pour n’en faire qu’une seule.

Euh… N’ayant vu ni réponse, ni changement, je me permet de reposter pour expliciter mon premier post au cas où.

Les fiches de « un été andalou et autres aubergines » et de « la bataille du mont fuji et autres aubergines » devraient disparaître.
Et une fiche intitulée « nasu » devrait être créée à la place. Cette fiche doit comporter trois tomes sous-intitulés :

« Un été andalou et autres aubergines »
« Folie des primeurs et autres aubergines »
« La bataille du Mont Fuji et autres aubergines »

[quote=« Sciaphile »]Euh… N’ayant vu ni réponse, ni changement, je me permet de reposter pour expliciter mon premier post au cas où.

Les fiches de « un été andalou et autres aubergines » et de « la bataille du mont fuji et autres aubergines » devraient disparaître.
Et une fiche intitulée « nasu » devrait être créée à la place. Cette fiche doit comporter trois tomes sous-intitulés :

« Un été andalou et autres aubergines »
« Folie des primeurs et autres aubergines »
« La bataille du Mont Fuji et autres aubergines »[/quote]

Salut Sciaphile,

Désolé de n’avoir pas traité ta demande avant !

a+