La bière Duff existe, les Simpson sont censurés pour pub illégale

Les Simpson sont victimes de leur succès et de brasseurs sans scrupules

[Lire la news sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/366/la-biere-duff-existe-les-simpson-sont-censures-pour-pub-illegale.html)

Desormais W9 censure la serie tv c est vraiment tres tres nul! Je bois de la biere mais pas parce que homer en bois!

Ils pourraient « traduire » le nom, non ?

Tiens, je vais lancer un whisky Loch Lomond, moi… Ah, non, ça existe déjà !

Tori.

Hmmm, il faudra vraiment que je sorte ma BD 1664 qui débute à cette année précise dans le village de Kronenberg ([size=85]et wéé, y aura des zombies, pleins, et des étrangers venus du finistère nord , mais là on sera déjà vers 1997 et là l’épidémie aura atteint Brest-même, soit 333 ans plus tard après le premier chapitre ! o0[/size]), avant que ce satané docteur Carlsberg cogite sur les droits ! :smiling_imp:
[size=50]En 2064, si je suis encore vivant, stay tuned, true believers ! ^^[/size]

Vraiment, nawak cette histoire…
ça a pas eu de suite en fait, vu qu’on retouve toujours plein de Verres Duff dérivés des Simpsons (ou c’est du vieux stock ?) ?

Triste époque. :frowning:

C’est avec des histoires comme ça que Lucky Luke passe du tabac à l’herbe (il y a un message caché ?)…

Tori.

C’est complétement con de censurer les épisodes ( pas encore vu ) sous prétexte que maintenant la bière existe. Je l’ai goûtée dernièrement elle est pas mauvaise