La BORNE MS débarque dans vos boutiques !

Découvrez la BORNE MS et la MS CARD en exclusivité sur Manga Sanctuary !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Énorme! et vous avez raison, je suis très déçu et jaloux, c’est pas demain la veille ou ont verra ce système au Québec(snif). Mais j’espère que les membres Français se rendent compte de l’énorme truc qu’ils vont avoir à leur disposition!

Bravo a toute l’équipe qui a travaillé à ce projet! Bonne continuation. L’attente fut longue mais elle en valait la peine!

Jolie video de présantation ^^

Quand même c’est pas un petit truc!
Des bien beau avantage proposer, obliger que sa marche, et j’adhère! comme promis :smiley:

J’ai remarqué que sur paris il n’y avais pas de boutiques équipées avec la “Borne Manga Sanctuary” bien dommage! Rue Keller en aurais besoin :smiley:

La borne doit être un coup assais élever? pas de JE pour MS en 2010? :confused:

Mais c’est énorme :open_mouth:

Reste ensuite à envahir la France :mrgreen:

Mais j’adore, c’est vraiment excellent !

Franchement respect les gars, vous avez assuré :astonished:

Edit : l’abus la vidéo !!! Vous en avez fait des tonnes :laughing: (mais ça pète, j’adore)

PS : woot y’a Fusion à Perpignan, que je vous avais indiqué y’a un paquet d’années maintenant 8)

Edit 2 : y’a même des réducs dans certains magasins :open_mouth:

Terrible ce concept o_0 !

Je trouve qu’avec cette nouveauté si ca décolle MS va passer a une autre étape, fracnchement bravo c’est un beau projet , et je ne peut que vous encourager a continuer sur cette voie ( ya pas en IDF T_T…)

C une très grosse news j espère que les bornes seront bientôt sur paris

ok, j’avoue, je m’attendais pas du tout à ça!
terrible!

en espérant que la liste des partenaires grossissent vite!

sinon, 2 questions :

-> on peut avoir cette carte via le site (en payant les frais de port) ou forcément en magasin?
-> des partenariats prévus avec des sites web de vente?

En fait la borne MS est un service que va vous proposer la boutique donc les boutiques en ligne ne peuvent pas être partenaires.
La carte ne peut s’obtenir que via une boutique partenaire.

Nous sommes bien sûr en train de proposer le système à toutes les boutiques manga de France donc le nombre de boutiques installées devrait augmenter assez rapidement.

Par contre, comme nous l’avons indiqué, n’hésitez pas à en parler à votre libraire si vous avez envie de profiter de ce service, cela pourrait l’intéresser et nous lui fournirons toutes les infos nécessaires.

En tout cas merci pour ces premières réactions.

Je fait partie d’une petite ville ou ce trouve une papeterie librairie qui a un bon rayon de manga je dirais une bonne 100éne de série, moins que le E.lecler de ma ville mais ils on pas mal de réservation, aurais t’il une chance que ça les intéresse?

Vous allez utiliser des Eee d’ASUS ? Ce dernier sponsorise un peu le truc, ou vous payez tout de votre poche ? :astonished: (à moins que les magasins paient aussi un peu de leur côté…)

C’est vraiment un truc génial !
Bon, sur Melun c’est pas pour tout de suite mais peut-être sur Paris ??
Et j’avais pensé à la boutique “Ailleurs” à Tours.
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de MSiens là-bas mais si vous voulez, je fais un peu de prospection la prochaine fois que j’y vais ^^

Comme tout le monde je trouve cette idée fantastique. :open_mouth:
Je n’imagine pas le travail que ça a du demander.

Je vais en parler à mes libraires, j’ai bien envie d’avoir cette carte. Pouvoir consulter ses volumes manquants, entre autres, c’est bien pratique lorsque l’on a oublié d’imprimer sa shopping liste.

C’est justement l’occasion de convertir quelques réfractaires… :smiling_imp:

Une boutique manga avec ce système devrait attirer du monde vers MS, donc n’hésite pas ! :wink:

Moi je suis déçu… j’ai été un des premiers a avoir testé et j’ai la carte 26 !!! C’est qui les 25 qui me sont passés devant ? Je veux des noms XD

:laughing:

Qui te dit que le premier numéro officiel n’est pas le 26 ? :unamused: :mrgreen:

Sinon, que penses-tu du système ? Pratique ? Simple d’utilisation ? mode télé-achats

Bah j’ai une amie qu’est passé apres moi elle a eu la numero 9 ! Je persiste a penser que la poitrine a tout fait

Bah sinon j’ai fait passer tout ce que j’avais a dire a Skeet, perso j’ai adoré

Tant mieux que ça plaise (et comme tu es le premier utilisateur à en parler sur le forum, faut bien qu’on te cuisine un peu).

Ta copine a eu le numéro 9 ? En effet, je pense que la poitrine joue un peu… :mrgreen:

Bah je met mes deux PM ici comme ça les gens verront ce que j’ai découvert

**Le 1er : **

Je voulais vous félicitez de tous le travail accompli depuis les années que je suis inscrits sur ce site. Vous avez tellement avancés et regroupés tellement “d’addicts”… J’ai pu voir et tester le nouveau systeme chez Ikoku a Montpellier hier, chapeau ! Je veux le meme scan a la maison ^^

Voila pas trop long car je pense pas etre le seul a te féliciter, en tout cas bravo a toi et ton équipe et vive Manga -Sanctuary

**Reponse de Skeet ( pour arriver a comprendre mon message d’apres ) :
**
Salut,

Tout d’abord merci pour ton message, ça fait bien plaisir !

Concernant le système content que ça te plaise ! En fait, Ikoku est notre boutique “test” si on peut dire et ils ont joué le jeu depuis le début.
Là, on est en train d’installer ce système partout en France…mais tu es un des premiers à l’avoir utilisé puisque nous installons les prochains dans quelques jours.
A ce propos, que penses-tu de ce système ? Tu as rajouté tes achats avec la scannette ? Ca t’a paru simple ? Utile ? Tu as tenté de scanner un manga pour avoir des infos dessus ?
Et la carte, 5€, ça te parait correct ? On a fait des cartes sympa style carte bleue pour l’occasion et on est assez contents du rendu.

Désolé mais je profite de ton retour pour voir me faire une idée.
C’est un système qu’on a mûrement réfléchi avant qu’il aboutisse à ce que tu as vu et il nous tient à cœur.

En tout cas ça fait plaisir d’avoir des retours comme ça !

**Et mon second message : **

T’inquiètes Skeet y’a aucun souci.

Je suis content de voir que depuis debut 2007 que je suis sur ce site, il est devenu la référence en news et communauté japanimation.

Après sinon oui j’ai adoré le système, tellement que j’ai demandé a en avoir un chez moi XD
J’ai pu ajouté mes achats sans trop de difficulté, ce système mis au point est totalement fascinant, autant pour la rapidité a ajouté les produits a sa collection que pour voir les infos des futures sorties.

Pour la carte personnellement je trouve le prix correct. Oui elle sont super sympa, par contre je suis dégouté d’avoir eu la carte 026, je pense que certaines personnes ont eu es priorités de cartes ou que 25 personnes m’ont grillé sur ce coup la dans Montpellier ^^

La carte est bien foutu, travaillé en tout point autant esthétiquement que fonctionnelle, elle est d’une taille de carte bleu et aussi rigide donc c’est super, les couleurs qui sont les 2 couleurs de Manga Sanctuary sont superbe !

Par contre derrière ma carte y’a écris tirage limitée : 500 exemplaire. C’est pour Montpellier ou en tout ?

Et sinon les avantages de cette carte seront données bientôt ? Pour ma part la carte je l’ai acheté pour vous, vous faites un travail fabuleux et je devais avoir cette carte.

Encore une fois je félicite votre équipe du travail actuel qui est on ne peux plus énorme. Et n’hésite pas a questionnez si t’as besoin.

Parfait ! On a un premier VRP !! :smiley:

J’invite d’ailleurs tous les utilisateurs à nous faire part de leurs impressions, parce que le système est tout de même fait pour vous donc votre avis est indispensable !

Vivement qu’il y ait une boutique sur Paris que j’aille tester la bête… :wink:

Bon allez ! Vu que je suis le premier a avoir donné mon avis ! Je veux des cadeaux !!

Allez !!!

s’il vous plait :’(