La Borne MS en fonctionnement

Voici une petite vidéo de démonstration de la borne MS

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le concept décrit en mots paraissait déjà génial, mais ça a l’air encore 10 fois mieux lorsqu’on le voit fonctionner en images. Franchement, on ne le répétera jamais assez : bravo!

Je n’imaginais pas la borne aussi grande, je suis un peu surpris (en bien, évidemment). Je remarque aussi que l’appareil qui sert à scanner a l’air de plutôt bien fonctionner et que vous ne passez pas le livre 3 fois devant avant qu’il ne le reconnaisse.

Franchement rien à redire (au début, je trouvais quand même qu’il était dommage qu’on ne voie absolument pas sur quels boutons vous cliquez, mais les sous-titres sont finalement suffisants), ça a l’air vraiment terrible. Je vois mal les libraires refuser de l’installer après avoir vu ça.

Faudra que je regarde ça chez moi puisqu’évidemment, impossible de la regarder au boulot… :imp: S’ils pensent que c’est ça qui va me faire bosser… :smiling_imp:

C’est pas à moi que ça servira vu que je ne sors jamais (en plus écran tactile tripoté par tout le monde = nid à germes :mrgreen: ) ; mais le concept est sympa et a l’air simple à utiliser. Pour ceux qui n’ont pas internet illimité sur leur téléphone, ça peut réellement être intéressant. L’idée est bonne, voilà, je l’ai dit.
Après, encore faut-il que la boutique ne soie pas envahie de MSiens « gros acheteurs », sinon ça sent la file d’attente devant la borne :laughing:

Quand on a beaucoup de mangas achetés, clair que c’est pas forcément top, m’enfin tout le monde n’achète pas 50 mangas d’un coup non plus… :laughing:

J’imaginais la borne beaucoup plus grosse, prenant beaucoup plus de place! Mais là elle est vraiment bien, ni trop petite ni trop grande, elle devrait bien réussir à se caler, même dans les petites boutiques.

Tout cela a l’air très facile d’utilisation! :smiley:

Et de même que Chris, j’ai remarqué que l’on voit bien que l’appareil qui sert à scanner marche bien, et donc pas besoin de s’acharner sur le code barre. J’avoue que c’est ce qui me faisait un peu peur.

Effectivement ça me paraît vraiment bien quand on la voit en fonctionnement :smiley:
C’est une taille tout à fait adéquat par ailleurs car effectivement y a pas mal de petits libraires etc… Ainsi elle peut bien se caser, enfin c’est du bon boulot tout ça quoi :stuck_out_tongue:

C’est vraiment magnifique -. Vivement que je puisse le tester chez mon libraire (si il le prend).
Un grand bravo .

Le fonctionnement a l’air bien simple :smiley:
Je suis pressé de tester ça.

Sinon tu peux mettre des gants, ou utiliser le bout d’un stylo, ca marche aussi.

Blague à part, t’as déjà touché une pièce de monnaie ? ou un produit emballé qui vient d’un magasin ? ou pire un œuf qui sort du cul d’une poule ?
Je veux pas imaginer quand tu dois embrasser qq’un, les millions des germes qu’il y a dans une bouche… Horrible.

Ah c’est trop bien!! J’ai hate de la tester!! Faut vraiment que j’en parle a la boutique ou j’achete mes mangas!! Et puis le tactile c’est moderne, vive le modernisme!! Etant équiper d’écran comme cela a mon boulot, je n’y suis pas contre! Bon après faut voir si effectivement l’attente sera longue ou pas suivant les acheteurs!!

[quote=« psypsy »]

Sinon tu peux mettre des gants, ou utiliser le bout d’un stylo, ca marche aussi.

Blague à part, t’as déjà touché une pièce de monnaie ? ou un produit emballé qui vient d’un magasin ? ou pire un œuf qui sort du cul d’une poule ?
Je veux pas imaginer quand tu dois embrasser qq’un, les millions des germes qu’il y a dans une bouche… Horrible.[/quote]

C’est de poison lady dont on parle là hein :mrgreen:

pour le lecteur de code-barre, c’est très certainement le même que ceux dans les douchettes donc logique que ça passe du premier coup (sauf si vous êtes autant adroit que certains caissiers :unamused: )

Tu vas te mettre les caissiers à dos lol

On fournit une bon lecteur de code barre ceci dit, c’était une de nos priorités…car y’en a à tous les prix mais niveau réactivité c’est le jour et la nuit entre certains.

Moi je dis BORNE MS obligatoire partout !!! :mrgreen:

Vraiment chapô ! Du très bon boulot Skeet ! :wink:

Nulle cette borne. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Elle pourrait avoir une webcam intégrée et permettre à tous ceux qui ont la MS card de parler entre eux.

Et y’a même pas de jeux sur cette borne :imp:

Est-ce qu’on peut y faire toutes ses courses, c’est pas précisé ?

Et ça fait balance aussi ?

On peut consulter son compte bancaire ?

:mrgreen:

Si on avait du mal a se faire une idée sur le fonctionnement de la Borne MS, avec cette vidéo tout cela devient très claire …
merci de cette demonstration… :wink:

Je ne la voyais pas aussi grande. Et je ne voyais pas la douchette à cet endroit… Le rendu est vraiment classe ! J’adore !

Vraiment sympa la vidéo, ça m’a donné envie de testé la bête :smiley:

Tiens pour les grosses collections, ça pourrait être sympa d’avoir une borne MS chez soi, hop on passe le code barre et on a toutes les infos que l’on veut…bon je sais je suis un grand malade :laughing:

A vrai dire à la base elle était plus petite mais le constructeur a arrêté de les produire ! Du coup on a opté pour le modèle plus grand qui l’a remplacé…

Ouais Freeway t’es un grand malade lol