La Borne MS en fonctionnement

(onizuka-sensei) #1

Voici une petite vidéo de démonstration de la borne MS

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Le concept décrit en mots paraissait déjà génial, mais ça a l’air encore 10 fois mieux lorsqu’on le voit fonctionner en images. Franchement, on ne le répétera jamais assez : bravo!

Je n’imaginais pas la borne aussi grande, je suis un peu surpris (en bien, évidemment). Je remarque aussi que l’appareil qui sert à scanner a l’air de plutôt bien fonctionner et que vous ne passez pas le livre 3 fois devant avant qu’il ne le reconnaisse.

Franchement rien à redire (au début, je trouvais quand même qu’il était dommage qu’on ne voie absolument pas sur quels boutons vous cliquez, mais les sous-titres sont finalement suffisants), ça a l’air vraiment terrible. Je vois mal les libraires refuser de l’installer après avoir vu ça.

(ivan isaak) #3

Faudra que je regarde ça chez moi puisqu’évidemment, impossible de la regarder au boulot… :imp: S’ils pensent que c’est ça qui va me faire bosser… :smiling_imp:

(Pois0n) #4

C’est pas à moi que ça servira vu que je ne sors jamais (en plus écran tactile tripoté par tout le monde = nid à germes :mrgreen: ) ; mais le concept est sympa et a l’air simple à utiliser. Pour ceux qui n’ont pas internet illimité sur leur téléphone, ça peut réellement être intéressant. L’idée est bonne, voilà, je l’ai dit.
Après, encore faut-il que la boutique ne soie pas envahie de MSiens “gros acheteurs”, sinon ça sent la file d’attente devant la borne :laughing:

(Nil Sanyas) #5

Quand on a beaucoup de mangas achetés, clair que c’est pas forcément top, m’enfin tout le monde n’achète pas 50 mangas d’un coup non plus… :laughing:

(Loo) #6

J’imaginais la borne beaucoup plus grosse, prenant beaucoup plus de place! Mais là elle est vraiment bien, ni trop petite ni trop grande, elle devrait bien réussir à se caler, même dans les petites boutiques.

Tout cela a l’air très facile d’utilisation! :smiley:

Et de même que Chris, j’ai remarqué que l’on voit bien que l’appareil qui sert à scanner marche bien, et donc pas besoin de s’acharner sur le code barre. J’avoue que c’est ce qui me faisait un peu peur.

(Gama warrior) #7

Effectivement ça me paraît vraiment bien quand on la voit en fonctionnement :smiley:
C’est une taille tout à fait adéquat par ailleurs car effectivement y a pas mal de petits libraires etc… Ainsi elle peut bien se caser, enfin c’est du bon boulot tout ça quoi :stuck_out_tongue:

(asbel) #8

C’est vraiment magnifique -. Vivement que je puisse le tester chez mon libraire (si il le prend).
Un grand bravo .

(substitute) #9

Le fonctionnement a l’air bien simple :smiley:
Je suis pressé de tester ça.

(psypsy) #10

Sinon tu peux mettre des gants, ou utiliser le bout d’un stylo, ca marche aussi.

Blague à part, t’as déjà touché une pièce de monnaie ? ou un produit emballé qui vient d’un magasin ? ou pire un œuf qui sort du cul d’une poule ?
Je veux pas imaginer quand tu dois embrasser qq’un, les millions des germes qu’il y a dans une bouche… Horrible.

(LoraYang) #11

Ah c’est trop bien!! J’ai hate de la tester!! Faut vraiment que j’en parle a la boutique ou j’achete mes mangas!! Et puis le tactile c’est moderne, vive le modernisme!! Etant équiper d’écran comme cela a mon boulot, je n’y suis pas contre! Bon après faut voir si effectivement l’attente sera longue ou pas suivant les acheteurs!!

(Nil Sanyas) #12

[quote=“psypsy”]

Sinon tu peux mettre des gants, ou utiliser le bout d’un stylo, ca marche aussi.

Blague à part, t’as déjà touché une pièce de monnaie ? ou un produit emballé qui vient d’un magasin ? ou pire un œuf qui sort du cul d’une poule ?
Je veux pas imaginer quand tu dois embrasser qq’un, les millions des germes qu’il y a dans une bouche… Horrible.[/quote]

C’est de poison lady dont on parle là hein :mrgreen:

(minirop) #13

pour le lecteur de code-barre, c’est très certainement le même que ceux dans les douchettes donc logique que ça passe du premier coup (sauf si vous êtes autant adroit que certains caissiers :unamused: )

(Skeet) #14

Tu vas te mettre les caissiers à dos lol

On fournit une bon lecteur de code barre ceci dit, c’était une de nos priorités…car y’en a à tous les prix mais niveau réactivité c’est le jour et la nuit entre certains.

(Meudah) #15

Moi je dis BORNE MS obligatoire partout !!! :mrgreen:

Vraiment chapô ! Du très bon boulot Skeet ! :wink:

(Nil Sanyas) #16

Nulle cette borne. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Elle pourrait avoir une webcam intégrée et permettre à tous ceux qui ont la MS card de parler entre eux.

Et y’a même pas de jeux sur cette borne :imp:

Est-ce qu’on peut y faire toutes ses courses, c’est pas précisé ?

Et ça fait balance aussi ?

On peut consulter son compte bancaire ?

:mrgreen:

(spartans) #17

Si on avait du mal a se faire une idée sur le fonctionnement de la Borne MS, avec cette vidéo tout cela devient très claire …
merci de cette demonstration… :wink:

(ivan isaak) #18

Je ne la voyais pas aussi grande. Et je ne voyais pas la douchette à cet endroit… Le rendu est vraiment classe ! J’adore !

(Freeway) #19

Vraiment sympa la vidéo, ça m’a donné envie de testé la bête :smiley:

Tiens pour les grosses collections, ça pourrait être sympa d’avoir une borne MS chez soi, hop on passe le code barre et on a toutes les infos que l’on veut…bon je sais je suis un grand malade :laughing:

(Skeet) #20

A vrai dire à la base elle était plus petite mais le constructeur a arrêté de les produire ! Du coup on a opté pour le modèle plus grand qui l’a remplacé…

Ouais Freeway t’es un grand malade lol