si ça se trouve, c’est la dernière : profitons-en.
Jim
si ça se trouve, c’est la dernière : profitons-en.
Jim
C’ est vrai , il y a des fous ( je ne parle pas des Mayas dont les prédictions ne parlent que de la fin d’ un cycle , pas celle du monde ) qui ont " prédit " la fin du monde cette année , les cons !
Ben on verra bien. Malheureusement on aurait pu dire ça donnera un bon film, mais non ils l’ont déjà sorti et c’était bien pourri…
Le pire, c’est qu’on n’aura sans doute rien.
C’est comme les voitures volantes de l’An 2000.
Le futur est bien décevant.
Jim
Le pire? lol
Bon par contre, c’est vrai que je l’attends toujours la voiture volante et l’overboard!
[quote=« opaline »]Le pire? lol
Bon par contre, c’est vrai que je l’attends toujours la voiture volante et l’overboard! [/quote]
Le futur n’est plus ce qu’il était.
Jim
Mais on n’ aura rien du tout . 2012 va passer , puis 2013 et ainsi de suite !
Mais arrête : que c’est déprimant, tout cela !!!
Jim
Le grim & gritty, Jim ! Le grim & gritty !
[quote=« Jim Lainé »]
Mais arrête : que c’est déprimant, tout cela !!!
Jim[/quote]
En effet ! T’ inquiètes , d’ ici là , il y a bien quelqu’ un qui va nous faire un p’tit voyage spatio-temporel & nous changer tout ça !
On l’a dans la vie de tous les jours, déjà.
Je peste constamment de l’avoir en plus dans mes comics.
Mais là, je sens qu’on va repartir pour quelques décennies de merde.
Font chier, les Mayas, avec leurs faux espoirs !
Jim
Je viens seulement de voir la bande annonce sur IMDB, de ça a l’air bien sympa, même si on voit déjà que ça part dans des directions surprenantes, pas du tout celles qu’annoncerait le titre. Donc à suivre, ouais.
Jim
[quote=« Jim Lainé »]
[quote=« opaline »]Le pire? lol
Bon par contre, c’est vrai que je l’attends toujours la voiture volante et l’overboard! [/quote]
Le futur n’est plus ce qu’il était.
Jim[/quote]
Sois optimiste : le futur a de l’avenir !
Mais…il y a la bande-annonce en première page…tu lis jamais mes pages de présentation ou quoi ? Pas bien, Jim…
Bah en général, je vais à la dernière page, même si, selon l’endroit d’où je clique, le site me renvoie parfois sur la première, ce qui m’agace au plus haut point.
Ensuite, je ne l’ai vue qu’en cherchant autre chose sur IMDB. Je ne sais pas trop pourquoi je n’ai pas cliqué sur ton lien : soit j’avais pas vu, soit… euh… je sais pas…
C’est un peu le problème de ce forum ciné, pour moi : j’y vais pour m’amuser, papoter avec les gens, tout ça… Pas tellement pour chasser le détail qui tue (remarque, c’est pire dans la section comics : je m’y emmerde comme un rat mort, là-bas, y a rien qui m’intéresse, c’est terrifiant…). Du coup, je chope plein d’infos à retardement, en fait…
Jim
Maintenant que tu le dis, c’est vrai que je passe plus de temps aussi ici que dans la section comics…
Voilà : je n’ai pas encore retrouvé la dynamique ping-pong qu’il y avait avant.
Et je ne parle même pas de la section franco-belge…
Ça va revenir, tout ça, mais c’est vrai que pour l’instant, comme je viens ici pour me détendre, c’est dans cette section que je me marre le plus !!!
Jim
Oui , moi , aussi je passe plus de temps ici que dans la partie comics . En même temps , avec tout mon retard de lecture , je suis complètement décalé par rapport au sujet abordé .
[quote=« Jim Lainé »]
Voilà : je n’ai pas encore retrouvé la dynamique ping-pong qu’il y avait avant.
Et je ne parle même pas de la section franco-belge…
Ça va revenir, tout ça, mais c’est vrai que pour l’instant, comme je viens ici pour me détendre, c’est dans cette section que je me marre le plus !!!
Jim[/quote]
Faut dire aussi que depuis le boxon mis avec le "hors sujet ", c’est devenu la partie la plus fun du forum.
J’ ai failli oublier qu’ il est sorti cette semaine . Je vais le voir ce week-end .