La censure sur Terraformars c'est bientôt terminé sur Crunchyroll !

Noir c'est noir...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18928/la-censure-sur-terraformars-c-est-bientot-termine-sur-crunchyroll.html)

Cool

C’est… particulier, comme censure ‘-’

C’est la censure habituelle pour les animes qui passent à la TV au Japon et sur les plateformes de streaming.
Cependant sur Terraformars cela a atteint un niveau assez ridicule.

Cool!! Mais est-ce qu’ils vont l’appliquer aussi sur les épisodes déjà diffusés ?

Cela fait parti des précisions que l’on attend

Et la version sur ADN, elle est censuré aussi? ^^

C’est une bonne question, je viens de regarder et non cela n’a pas l’air censuré. Cependant je ne sais pas si ils ont commencé en censuré ou pas.

J’ai l’impression d’être revenu 15 ans en arrière avec ce genre de censure. Quand je pense que Elfen Lied n’est pas censuré.

J’allais poser la même question.

Perso, j’étais emballé par la sortie de cet anime, mais la censure m’a fait perdre tout intérêt pour cette adaptation d’un manga que je trouve pourtant très bon.

Y’avais le même genre de censure ridicule dans Jojo’s Stardust Crusaders… Mais pour Terra Formars qui est un série avec des combats assez violent c’est juste risible se genre de censure.
J’ai l’impression que les studios Jap s’autocensure de plus en plus, c’est dommage (c’était pas comme ça il y a 15 ans).

Je vous rappelle que la censure c’est pour la TV nippone et les plateformes qui utilisent le flux tv

A quoi bon diffuser un anime si c’est pour le censurer de la sorte?
Autant le sortir directement en blu-ray.

Je me permets juste une amicale remarque : on écrit et dit “tant et si bien”, non pas “tant est si bien”.

(je fais mon chieur XD mais je me permets de relever la faute car elle est très souvent commise !)

Bonne initiative de la part d’ADN et Crunchyroll que d’avoir écouter leurs clients.
A saluer

Seule Crunchyroll est à saluer. ADN est encore une fois à coter de la plaque en ne proposant que 3 épisodes NC, ce qui est ridicule.

Crunchy ne propose que les 3 premiers également. Ils ont juste annoncé que la série en non censurée serait “probablement” disponible plus tard.
ADN n’a juste pas fait de commentaire sur le reste de la série