La chaîne Mangas se met au simulcast avec Coppelion

Alors qu'en ce moment on ne parle que des nouvelles plateformes de streaming, la chaîne Mangas annonce qu'elle va diffuser la série Coppelion en simulcast.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15700/la-chaine-mangas-se-met-au-simulcast-avec-coppelion.html)

Si même les chaînes télé se mettent au simulcast, c’est que ça commence à devenir sérieux ! :slight_smile:

Concernant Coppelion, alors que le scénario de fond semble assez sympa, j’ai l’impression qu’il s’agit juste d’un prétexte pour mettre en avant des jeunes filles en micro-jupe… :confused:

J’ai cette impression aussi mais je leur laisse le bénéfice du doute lol

Les jupes ont en tout cas subit une petite découpe entre la couverture du manga et l’illustration de l’animé…

Je regarderai peut être le premier épisode mais ça a intérêt à être un peu plus que du fan service…

Pareil , j’attends de voir le premier episode…

@ivan isaak. Une petite coupe ? Euphémisme, perso je cherche où se trouve la jupe sur l’image de l’anime (surtout la demoiselle à gauche). ^^

Ce doit être la perspective !

Elle a bon dos la perspective :stuck_out_tongue:

Mouais, même en perspective, la fouille reste difficile.^^

C’est cool ça. Une chaîne télé qui fait du simulcaste ça pourrait donner un coup de boost à l’animation japonaise en France. Par contre perso je suis pas concerné vus que je n’ai que la TNT. Du coup j’irais probablement voir ailleurs. Du coup je sais pas si je dois être content ou pas.

Et en ce qui concerne la longueur des jupes, je suis sur que c’est parce que c’est plus facile à animer. Si si je vous jure. L’animation je vous dis.

Moi j’ai que la TnT et je regarde One Piece en simulcast sur D17 (lol)

@Flofrax Ou DBZ, ça dépend de la programmation.:slight_smile:

Et moi, je n’ai même pas toutes les chaînes de la TNT gratuite… T___T

Tori.

Je savais même pas que DBZ passait encore en clair :astonished: ! Tu me diras, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes !

C’est quoi l’horaire ?

Tori faut pas utiliser ton Minitel pour regarder la TNT :stuck_out_tongue:

Je sais…
Il faudrait que je me rachète un décodeur : le mien a eu un souci à la suite d’un orage : je ne capte plus TF1, Canal+, M6, Arte, W9, TMC, NT1, NRJ12…
Il me reste France 2, France 3, France 5, D8, LCP, France 4, BFM, iTV, D17, Gulli et France ô…

Tori.

@Flofrax. L’horaire ? Quand ça passait c’était entre 19h et 20h30. Mais bon, ça passe un peu en boucle durant l’année, donc le vieux pot d’accord, mais à force de tourner la confiote, elle prend plus.:wink: