LA CITÉ SANS NOM t.1-3 (Faith Erin Hicks)

[quote]La cité sans nom tome 1 : Menace sur l’empire Dao
*Auteure : Faith Erin Hicks
240 pages
18,5x28,5 cm
Prix : 16€
EAN : 9782369813712
Parution : 26 avril 2017

Cité aux mille noms… et cité sans nom.

Chaque nation qui s’empare de la Cité la renomme. Siècle après siècle, des envahisseurs arrivent, s’installent et la Cité change de nom. Mais ses habitants ne laissent pas prendre dans ces luttes incessantes : leur ville est la Cité sans nom, et toute personne qui cherche à la renommer est étrangère. Kaidu est l’un de ces nouveaux arrivants, né d’une famille Dao, le dernier peuple avoir pris le contrôle de la région. Rat, elle, est originaire de la Cité sans nom, et déteste Dao pour tout ce qu’il représente. La passion de Dao pour sa nouvelle ville, où il fait ses classes de soldat de la Citadelle, est la seule chose qui pourra peut-être les rapprocher. Espérons-le, car tandis que des complots se montent, le sort de la Cité sans nom repose entre leurs mains.*[/quote]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.editions-ruedesevres.fr
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/ruedesevresBD

Le-coeur-de-pierre

La Cité sans Nom t.2

Kaidu et Rat viennent juste de se remettre de la tentative d’assassinat contre le Général de toutes les Lames quand le chaos se déchaîne à nouveau dans la Cité sans nom qui se retrouve au bord de la guerre…malgré les meilleurs efforts de ceux qui y vivent et veulent la paix une fois pour toutes. Rat va révéler quelques secrets sur le monastère dans lequel elle a grandi. Tous les deux luttent non seulement pour sauver la ville mais leur propre vie.

Prix : 16 EUR
Editeur : Rue de Sèvres
Sortie : 4 avril 2018

La cité sans nom, Tome 3

Dandao annexée par le général Erzi et ses troupes font régner la terreur. La tribu Dao déterminée à mettre à mal cette invasion et à reprendre le pouvoir va s’allier aux Yisun. L’offensive est imminente, c’est Kata du clan des Liuyadao, la femme d’Andren qui dirigera les opérations. De leur côté, Rat et Kai de la tribu des Dao décident d’aller voler le livre de Napatha contenant la formule de destruction massive, actuellement détenue au Palais d’Erzi et que l’habile Mura s’apprête à revendre à toutes les nations pour entretenir les guerres. L’intervention des moines et la tentative de pacification auront-ils raison des mauvaises âmes ? L’amitié entre Rat et Kai sera-t-elle épargnée alors les autres feront naître le doute ?

  • Album: 270 pages
  • Editeur : Rue de Sèvres (13 février 2019)