LA CITÉ SATURNE t.1-7 (Hisae Iwaoka)

Quelques remarques sur le contenu : La Terre et non Ma Terre dans la première phrase ; et le héros s’appelle Mitsu, pas Mistu… :slight_smile:

Merci à ceux qui trouvent que la critique donne envie de s’intéresser à la série. Je suis sûr que vous serez pas déçus.

@ivan isaak : Désolé pour les petites fautes qui sont passées au travers de ma relecture (Pour Mitsu, je vais vraiment finir par croire que je suis dyslexique…)

@Therru : Je sais bien, mais je ne suis pas forcément très logique non plus, et je préfère chiner les librairies d’occasion plutôt que commander sur amazon =)
Curieusement (je ne sais pas moi même pourquoi) je suis un peu réticent à l’idée de commander en librairie… je ne sais jamais quand je vais y revenir (tout en sachant que je vais y revenir avant la fin du mois ^^')

image

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je l’ai lu hier et je l’ai trouver tout aussi bon que le premier. :smiley:
Le scénario progresse lentement et il se dégage une ambiance particulière (mais pas déplaisante ) à la lecture de ce titre.
Par contre j’ai du mal a développé d’avantage vue que tous ce qui ma plu dans le titre a était parfaitement explique dans la critique de Ivan .
:mrgreen:

Je pense d’ailleurs me laisser tenter par les autres titres de l’auteure (Hana-Boro et Yumenosoko) car il me semble qu’elle a le petit truc en plus que j’apprécie…

En tout cas, une excellente pioche que ce titre. 8)

Ah j’avais pas remarqué qu’elle avait sorti d’autres séries ! C’est bon à savoir !

Idem !
Je viens d’apprendre quelque chose!

:laughing: Vous aurez au moins appris quelque chose ! Les deux titres sont dispos chez Kana. :wink: