La collection sur navigateur Android ne charge plus la totalité

Je teste ce soir d’accéder à ma collection via le navigateur Chrome sur Android et la liste de ma collection ne se charge plus entièrement.
J’ai l’impression que le script censé charger la collection par morceau en fonction du défilement ne fonctionne plus sur Android.

Comme sur le screenshot, la suite ne se charge pas.

Bonne journée

Je n’ai pas le souci.
C’est quoi ta version d’Android? Tu as une extension?

Bonjour,

J’ai constaté le même problème sur PC avec plusieurs navigateurs.

Bonne journée.

Je suis sur Android 11 avec un mi 10T pro

En plus de ça le bouton « + » orange ne fait rien et cliquer sur le bouton « … » Affiche une pop UP de liste vide.
Et cliquer sur une ligne n’affiche pas la liste des tomes non plus.

Bonjour,
Juste pour mentionner qu’il y a bien un ou des soucis avec l’affichage sur le site !
Les suggestions ne s’affichent plus lorsqu’on fait une recherche, la collection ne s’affiche plus en totalité, le bouton pour actualiser la collection n’a plus d’effets…
Merci par avance au réparateur ^^

Et pour saupoudrer le tout, on ne peut plus ajouter de volume à la collection :


Le bouton n’apparait plus (et c’est sur chrome PC)

C’est bon tout remarche. Désolé je suis en train de retoucher l’affichage de la collection sur mobile et j’ai activé certaines choses uniquement pour le staff pour le moment mais ça a généré un bug pour les autres membres

Vivement la nouvelle app :smiley:
Merci pour la réparation ça fonctionne parfaitement chez moi maintenant.

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai ce problème qui s’affiche lorsque je veux faire dérouler ma liste de bd.

Warning : mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23

merci.

C’est corrigé merci