Chez Asuka, la collection Yaoi prend forme ! Si tout va bien, dès février, vous aurez un tome tous les deux mois, principalement des one shot, mais aussi des séries courtes (1 à 4 tomes) d’auteurs connus. La collection sera principalement composée de séries ayant un peu d’aura médiatique auprès des connaisseurs.
Voici les premiers titres annoncés:
Color, de Eiki Eiki & Taishu Zaou (pseudo de l’auteur de Princess Princess)
Negai Kanaeba, de Romuco Mike (one shot)
Tsugo no ii kimi, de Yukari Yashiki (one shot)
Mikkoku, de Tamaki Fuji (one shot)
I terribly love you (maximum), de Takakura Row (one shot)
non plus lol
ce style ne me sied guère, je suis plus classique dans le choix de mes mangas, enfin il peut arriver que je lise des manga comme tokyo babylon ou les descendants des ténèbres mais, les relations yaoi n’en sont pas la trame principale!
Rohh !! Du Yaoi ! Encore un éditeur qui tente le coup, ça commence à prendre de l’empleur ^^
Moi, j’aime beaucoup… J’suis tombée dans la marmitte étant petite… en fait ça fait plusieurs années, vouip ^^
Et j’ai hâte de voir éditer Yellow !! __ Roooh !!! ___
Merci Asukaaaa !! ^^
Miaoouuuuu _ Yattaaaaaaaaaaa !! Longue vie au Yaoi !!
Je suis très heureuse de voir le yaoi percer un peu plus en France, mais j’avoue ne connaitre aucun des titres annoncés… et pourtant je lis pas mal de yaoi…
Mais où est dasol? Ah bah je suis là.
Bon, maintenant reste à espérer que ça passe incognito du côté des parents (qui vérifient les couvertures) et qu’il n’y ait pas un gros emballage avec « Réservé aux adultes ».
C’est vrai que ça la fout mal pour certains quand ya ce bel emballage
Bon ce que j’en dis, tant mieux pour ceux (je pense que ça peut arriver) et celles qui adorent ça. Moi ça me branche pas vraiment. ^^"