LA CONFRÉRIE DES LIONS BLANCS t.1-2 (Natsuko Takahashi)

On m'appelle le chevalier blanc !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de La confrérie du lion blanc

La critique de La confrérie des lions blancs par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez les premières pages de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pour 2 tomes, ça a l’air sympa. J’achète de plus en plus des séries courtes, par manque de moyens, et au final, c’est pas si mal. On a pas le temps de se lasser.

Alors autant je te rejoins sur le fait de dire que les séries courtes sont souvent sympas, autant après avoir appris qu’il n’y avait que deux tomes pour celle-ci, je me fais réellement du souci vu la médiocre qualité de cet extrait… Quand même quarante pages et on n’apprend pas grand-chose sinon que l’histoire à l’air vue et revue et les personnages aussi.

A priori, je préférerais sans doute que la série soit un peu plus longue. Parce que là, deux tomes alors que l’intrigue n’est même pas posée en quarante pages, ça risque de faire short.

En fait, je pense pas qu’il va y avoir une intrigue. Là, ils ont posés les persos et le cadre. Après, je crois que ça va être des petites missions sur 2 chapitres… (enfin, je suppose, vu l’extrait et l’absence de résumé). Sinon effectivement, je me demande de quoi ça va parler >< Mais bon, 2 tomes, on prend pas trop de risque. Au pire, tu feuillettes le premier en magasin, et le choix est vite fait.

Oui, ça c’est sûr. Pas besoin d’attendre 20 tomes pour être déçu XD

L'avis de Skeet sur cette série en 2 tomes des éditions Komikku

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour la chronique, j’étais justement en train de me demander si je prennais le premier tome « pour voir » ou non.
Le moins que l’on puisse dire ç’est que cela ne donne pas très envie de le prendre. xD

En voyant une news japonaise sur l’auteur du titre, je me disais que je n’avais jamais entendu parler de La confrérie des lions blancs. Je comprends mieux pourquoi maintenant… XD