La double sortie de Gintama repoussée d'un mois

Les tomes 20 et 21 ne sont pas sorti le 03 juin comme prévu. Ils devraient sortir le 03 juillet prochain.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10908/la-double-sortie-de-gintama-repoussee-d-un-mois.html)

Arf ! :confused: Bon bah alors rendez-vous le 3 juillet pour Gintama…^^

Ils ont rien dit pour Prince du Tennis ? Apparemment, il a subi le même sort, pourtant.

Oui, il a été repoussé aussi (et, au passage, c’est le 1er juillet, pas le 3 : le 3 est un dimanche)… J’avais d’ailleurs averti Den, qui avait donc modifié les dates dans la base de données en conséquence…

Tori.

J’aime beaucoup le:« Nous savons qu’un report n’est jamais une bonne nouvelle mais nous préférons assurer la qualité de nos mangas avant tout ».

Si la qualité est préférable, ça serait bien de le montrer aussi, comme dans prince of tennis où les noms des techniques, la traduction et l’orthographe sont plus que douteux.
Je me demande si ce n’est pas plutôt pour profiter de la Japan expo et essayer de faire plus de ventes ce qui permettrait à ces deux titres d’avoir un peu plus de succès.

merci KANA

en plus d’attendre 6 mois entre la sortie des tomes ( sachant qu’au passage prince du tennis est une série fini ), ils repoussent encore la sortie des tomes…

sortir 2 tomes en même temps histoire de faire passer la pilule ? lol

ils pourraient prévenir sa m’aurais éviter de me déplacer pour rien et de me faire remballer par le libraire !!!

Ils ont prévenu…

Ou ? Quand ? Comment ?

pareil, je n’étais pas au courant , jusqu’à hier quand je suis aller chez mon libraire,m’enfin, je ne suis plus a 1 mois près :unamused:

ici via le forum sur ce topic, maintenant, via un communiqué relayé sur MS. :mrgreen:

j’avais bien vu la date changez sur manga sanctuary mais tant que le site officiel de KANA ne change pas les dates je me tourne plutot vers le site officiel !!!

donc niveau communication c’est bien ce que je dit KANA = 0

Ils l’ont annoncé sur leur site : mangakana.com/r-3-actualites.html (5ème news)

Ou ils annoncent aussi la double sortie de Zipang.

[quote=“ivan isaak”]Ils l’ont annoncé sur leur site : mangakana.com/r-3-actualites.html (5ème news)

Ou ils annoncent aussi la double sortie de Zipang.[/quote]

C’est d’ailleurs dommage que leurs news ne soient pas datées, mais ça date effectivement de la mi ou fin mai ; c’est juste que, comme ils n’avaient pas modifié leurs dates sur le planning, (presque) personne ne s’en était aperçu (je ne l’ai su que le 31 mai, quand j’ai vu que je ne les avais pas reçus avec les autres Kana, et que je me suis donc renseigné…).

Tori.

Muhyo et Roji va également avoir droit à une sortie “double” pour les 2 derniers tomes de la série.