La figurine mystère de Tsume enfin révélée !

Tsume a révélé l'identité du personnage de leur première figurine One Piece à Japan Expo aujourd'hui.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15181/la-figurine-mystere-de-tsume-enfin-revelee.html)

Énorme
Elle est vraiment classe , mais chère aussi ;(

1/3 de SMIC ! BOUM

Je la trouve pas si super que ca, surtout au vu du prix…

On peut etre sur que la peinture sera retouchée ! Je la verrai dimanche, à priori elle est plus jolie en vrai que sur les photo.

ok la figurine est sympas, mais le prix est énorme, du coup ça donne pas envie du tout x)

50m de hauteur, 10 kilos, elle est gigantesque et ça justifie amplement son prix vu la finition apparemment très haut de gamme.
Une figurine en résine d’une vingtaine de centimètres de bonne facture coûte en moyenne 90 à 130€ une fois importée en France, voire plus si elle est collector ou particulièrement « sexy » (les revendeurs en profitent car ils savent qu’elle se vendra).

Objectivement, la figurine est ultra-détaillée et semble très soignée, mais un peu trop d’effets d’ombres et de relief, notamment au niveau du torse et des muscles. L’effet « aqueux » du tourbillon semble bien réaliste en revanche.

D’un point de vue strictement subjectif, j’aime moyennement la scène décrite, le tourbillon représente les 3/4 de la figurine au lieu de mettre en valeur le personnage, Zoro, en l’occurence.

Etant en possession d’une figurine de Ezio de Assassin’s Creed II, je peux vous dire que la qualité est là ! Certes elle sont chère, mais pas en grand exemplaire, ce sont des artisans qui les fonts et on a vraiment quelque chose de magnifique devant soit.

Magnifique , mais beaucoup trop cher , après j’aurais choisi une autre scéne pour mettre en valeur Zoro…

Pour l avoir vue en vrai elle vaut vraiment sont prix les figurines résume sont de vrai bijoux sérieux
Sèment et elle es vraiment énorme celle la.

En français, la prochaine fois, si tu veux bien.

Le prix est trop élevé et la licence ne me bote pas. Ok elle fait 10kg avec 9kg qui passent dans une tornade…

Je pense que c’est un problème de correction automatique (et un manque de relecture, c’est vrai)… En remplaçant « résume » par « tsume » et « sérieux Sèment » par « sérieusement », il reste de grosse fautes d’orthographe et il manque la ponctuation, mais ça devient quand même plus compréhensible.

Tori.

10% de réduction sur les préco HQS TSUME chez www.tokyo-goods.fr avec le code « tsume ». Valable uniquement sur les pré-commandes de HQS jusqu’au 01/11/2013.

10% de réduction sur les préco HQS TSUME chez www.tokyo-goods.fr avec le code « tsume ». Valable uniquement sur les pré-commandes de HQS jusqu’au 01/11/2013.