LA FILLE DES ENFERS t.1-9 (Shôjo Jigoku / Etô Miyuki)

Discutez de La Fille des Enfers

Après l’excellente saison 1 de l’anime, qui sort chez Kaze, c’est le manga de la fille des enfers (Jigoku shojo) qui sera édité en France chez Pika !

Pour ceux qui connaissent déja la version animée, les différences avec le manga sont assez nombreuses : le style graphique, les histoires parfois communes mais le plus souvent exclusives à chaque support, ou encore le modus operandi (mode opératoire) de AÏ est quelque peu différent… Reste l’essentiel, une bonne dose de frisson, mais il faudra patienter jusqu’au mois de Juin pour en profiter…

*Trahis et maltraités par les personnes envers qui ils avaient confiance, des hommes et des femmes de tous ages contactent la mystérieuse Fille des Enfers pour qu’elle les libère de leurs tortionnaires. Mais le prix à payer est lourd : à la fin de sa vie, le commanditaire doit rejoindre sa victime en Enfer et subir en sa compagnie les affres des tourments éternels. Et tous se retrouvent devant un choix difficile : vendre leur âme au diable en échange d’un nouveau départ ou subir l’Enfer sur Terre jusqu’à la fin de leurs jours…

Sortie prévue pendant le premier semestre 2008.

Lire la news sur le site

une préview qui s’annonce plutôt bien, moi j’adore et j’ai hate de testé :slight_smile:

ca a l’air genial

Mais C’EST génial !!!

Interessant. Y’aura combien de tomes ?

intéressant, mais style graphique à chier.

l’histoire m’a l’air intéressante, pour le moment cette série est en cours au Japon et compte actuellement 6 volumes. pour ma part je trouve le graphisme très jolie voici les deux premières couvertures des volumes japonais:

normal… :smiley:

ben oui ,monsieur j’aime le shôjo :stuck_out_tongue::smiley:

j’ai l’impression de faire la parodie, j’aime le beauf :laughing:

tu parles de l’adorateur du psg qui aime la bière? :smiley:

rhooooooooo, ça va être répété, déformé et amplifié :laughing:

Mmmmm en regardant les couvertures, j’ai l’impression que le style graphique n’est pas adapté au genre du manga…Enfin ! C’est qu’une impression, Je verais bien quand j’aurais le manga entre les mains ^^