La fin approche pour Area D

Le dernier tome paraîtra en février au Japon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22423/la-fin-approche-pour-area-d.html)

C’est pas plus mal, au moins on evitera une série qui tire en longueur inutilement et qui s’enlise dans ses propres travers.

Perso je fais la série parceque je suis curieux de voir la fin mais ce n’est clairement pas celle qui me fait le plus vibrer actuellement.
A découvrir si vous en avez l’occasion mais loin d’être un “must have” à mes yeux.

Une série fort sympathique à mon goût (même si elle fait beaucoup x-men sur les bords) qui à ses atouts et dont la lecture se vaut. Je ne dis pas non plus que c’est un must-have, mais elle possède un scénario qui tient la route et les dessins sont sublimes (selon moi).
L’avantage de cette fin sur 14 tomes est que cette série ne sera pas tué par sa longueur au moins !

“L’avantage de cette fin sur 14 tomes est que cette série ne sera pas tué par sa longueur au moins !” non elle a été tué par le Shuukan Shounen Sunday et ses ventes pas terribles :frowning: , le tome 11 marquait la fin de la première partie, visiblement la deuxième partie n’a pas réussi à donner un répit supplémentaire à la série, ni même un second souffle salvateur auprès du public nippon, du coup on va se retrouver avec une fin “expédiée” ( 3 tomes pour la 2ème partie c’est peu ) , j’espère quand même quand on aura des réponses à toutes les questions posées au cours de la série, et que le final sera à la hauteur malgré tout.
Dommage c’est une série que j’apprécie beaucoup, les dessins de YANG Kyung-Il , le scénario pragmatique et son action non stop, ses persos charismatiques et ses duels dantesques vont me manquer.

Dommage yavait vraiment moyen de faire beaucoup plus :frowning:

Une série que j’apprécie beaucoup ! hâte d’avoir la fin même si je m’attendais à une série un peu plus longue ^^

Oh c’est dommage terminée en si peu de tomes =/

Oh je m’attendais pas à ce que la fin arrive aussi rapidement vu la fin du tome 11.
j’espère ne pas avoir un truc expédié ou incompréhensible à la Shaman King ou autre :confused:

Mmm je m’attendais à ce qu’elle fasse au moins 20 tomes. Je le sens mal du coup on verra bien…

C’etait presque sur ! Ses ventes menaicaient la serie et ca ca ne date pas de maintenant ! C’est dommage meme si ce n’est pas un must-have au moins grace a son dynamisme on avez une lecture fluide et divertissante… Dommage que ca se termine comme ca, mais bon c’est mieux que de s’arreter en plein milieu sans meme avoir de fin je suppose…

Mince alors :’( j’adore cette série, voir la conclusion arriver si vite est regrettable ;’(

Dommage, une très bonne série.
Mais au moins le scénariste pourra retourner sur The Arms Peddler ^^

Est ce que c’était prévu que ça se termine si tôt ? Il est vrai qu’on arrive au dénouement d’une histoire mais j’étais loin de me douter qu’il n’y aurait rien ensuite.

dommage pour Area D, elle méritait mieux :’(