La fin de Psychic Academy

Bonjour je viens enfin de lire les deux derniers tomes (j’ai dû un peu me faire violence car en ce moment je suis de plus en plus à la recherche de seinen ou de scénario plus construit (et le style petite culotte et gros seins c’est pas trop mon truc aussi… comme quoi les goût évolue), mais c’est les seuls mangas de ma bibliothèque que j’avais pas encore lu. Alors ma demande est la suivante : quelqu’un peut il m’expliquer la fin du mangas car j’y ai pas compris grand chose (je suis peut être bête :question: :stuck_out_tongue: ), merci d’avance

J’avoue que je suis un peu dans le même cas que toi. La fin est assez space tout de même.

Je dirais que le héros, comme son frère avant lui est une sorte de clé pour l’avenir de l’humanité. Du moins ceux avec une aura. En ayant vu le para rêve, il a eu (enfin c’est ma vision) une vision de la création et grâce à cela il peut changer l’avenir en changeant quelque chose dans le para monde.

Après, y’a peut être une explication plus logique ou officielle

Je suis bien content d’avoir lâché l’affaire en cours de route puisque manifestement la fin est encore plus naze que le reste.