La fin du monde est finalement pour 2013

Lords of Chaos arrive dès Janvier 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13723/la-fin-du-monde-est-finalement-pour-2013.html)

J’ai vraiment adoré BB Project et été dégouté que se soit sans suite, alors je vais attendre de voir l’évolution de celui-ci pour pas encore être dégouté de son arrêt

Omega Complex s’était, lui aussi, terminé prématurément.
Personnellement, il ne m’en faut pas plus pour avoir envie de zapper purement et simplement ce titre.

Sauf que cette fois, c’est Pika derrière et pas les humanos. Comment ça ça rassure pas ?

voilà. le problème, précédemment, c’était quand même l’éditeur.

Quelle déception la fin prématurée d’oméga complex … Par conséquent j’attend de voir pour ce titre s’il dépasse les 4 tomes …

Si tu attends quatre tomes pour voir si le titre survit, tu es déjà en train de l’enterrer.

“A n t a r c t i q ue - 1 9 9 3 : Des scientifiques découvrent le fossile d’une forme vivante humanoïde, qui aurait vécu sur Terre il y a 250 millions d’années ! Peu après, ils sont massacrés et le fruit de leur recherche volé par l’ordre des Qlipoth, des adorateurs des Seigneurs du Chaos.”

ctrl+c [Synopsis d’Evangelion] /ctrl+v ?

Exactement, et je ne pense pas non plus qu’il y en ait un qui soit mieux que l’autre.

Tu as raison, et c’est certes bien malheureux, mais quelles que puissent en être les raisons, l’auteur (le dessinateur, du moins) a déjà à son actif 2 séries incomplètes… sur 2 séries au total. À un moment, faut plus s’étonner non plus que les lecteurs deviennent un minimum méfiants.

Oui enfin de là à comparer Pika et les Humanos… Les humanos en global manga ils se sont brûlés les ailes alors qu’omega complex et BB Project avait des choses pour eux, ce n’est pas forcément la faute à Shonen.

Shonen et ses amis scénaristes Kaze et Izu ont un talent monstrueux gâché par les éditeurs, ça m’a tué de voir la “pause” de BB Project et la “fin” d’Omega Complex alors que ça démarrait vraiment bien.
Espérons que Pika s’en tire mieux que les Humanoïdes Associés.