Un certain jeu de Blizzard nommé [size=100]**Starcraft II **[/size] (RTS opposant 3 races très différentes mais tout autant équilibrés Terrans Protoss (non pas portoss ) et Zerg pour les incultes !)
Je vous pose donc quelques questions !
-Attendez vous ce jeu vous aussi comme le Messie o__° ?
-Qui serait près a se prendre une rouste de ma part, une fois le jeu sorti ? (voir meme sur broodwar, je passe parfois sur Battle Net xD)
-Un jeu de Blizzard… vous pensez qu’on l’aura avant 2012 si il est planifié pour septembre 2009 par plusieurs rumeurs qui courent ? =D
-Un jeu vendu par Campagne de race différente (donc 3 jeu différents de Starcraft II pour faire les 3 campagnes Zerg terran et protoss … foutage de gueule en perspective ?
Perso, je ne l’attends pas vraiment (et même pas du tout).
Déjà, le jeu est divisé en 3 : c’est vraiment n’importe quoi. Et puis, même si j’aimais bien Starcraft 1 et son add-on, je ne lui vouais pas un culte.
Et puis surtout, quand on a joué à Warcraft 3, tous les autres RTS semblent bien fades. Là, par contre, quand ils sortiront le 4, je serai obligé de reprendre du service et d’aller squater à nouveau la 1ère page du classement…à moins que je ne parvienne à résister. J’ai bien réussi à ne pas répondre à l’appel de WoW après tout.
Ce que j’attends le plus pour le moment, c’est Diablo 3 (et peut-être aussi leurs prochains MMO, mais par simple curiosité car j’ai pas les moyens de me payer un abonnement mensuel pour jouer).
oué le jeu divisé en 3 c’est pas terrible de leur part, mais quand tu sais que les 3 races sont jouables avec n’importe quel jeu (je ne parle pas de la campagne bien entendu) et peut être que chaque campagne contient des centaines de durée de vie pour compenser ! (on peut toujours rêver =D )
et « ya » pas à dire, il sera mieux que w3… Ca c’est incontestable !!
Euh ouais enfin comparer starcraft et warcraft 3 n’a aucun sens étant données leurs années de sortie respectives… et puis Warcraft 3 ok c’était rudement bien mais de là à éclipser tout le reste, faut pas pousser.
Ce Star craft pourrait être intéressant, mais j’ai peur qu’au final ce soit plus beau à voir qu’intéressant à jouer… mais c’est surtout la division en 3 parties qui me laisse perplexe sur le futur succès de ce jeu…
Ben celui-là va falloir être rudement patient pour le voir
moué, payer dans les 150€ pour faire les 3 campagnes… si ça insite pas au peer to peer beaucoup de gens malhonnêtes tout ça !
En tout cas moi je sens que je vais eclipser la campagne protoss à ce prix
Euh ouais enfin comparer starcraft et warcraft 3 n’a aucun sens étant données leurs années de sortie respectives… et puis Warcraft 3 ok c’était rudement bien mais de là à éclipser tout le reste, faut pas pousser.[/quote]
Je comparais l’effet que m’ont fait ces 2 jeux à leurs époques respectives, je vois pas en quoi ça n’a aucun sens. Starcraft est sorti bien avant mais ça a aussi pour conséquence qu’on en attendait beaucoup moins à ce moment-là et qu’on était très facilement emballés par des jeux qu’on jugerait pourris s’ils sortaient aujourd’hui.
Donc on va le dire autrement : aucun RTS ne m’a fait autant d’effet à sa sortie que War 3.
Et puis, pour inverser l’exemple : Warcraft 3, même en le comparant à Starcraft 2 à l’heure actuelle, me paraît bien plus innovant que ce dernier. Il est pas sorti donc c’est sûr que je ne me base que sur ce que j’ai pu en lire, mais le concept n’a pas l’air d’être super original comme pouvait l’être celui des héros de Warcraft 3. Un Starcraft 1 refait avec un graphisme au goût du jour, ça m’attire pas du tout.
pas faux ça!
J’ai jamais réussi à avoir un niveau raisonnable sur W3 alors que sur SC j’ai beaucoup plus accroché ^^ (trop flémard pour apprendre toutes les compétences, connaitres tous les objets et blablabla o__0 déjà le gros dilemne pour savoir si je commence a faire un héros avant un grunt … xD)
Et ben Starcraft II, ça fait un moment qu’il est attendue, pas spécialment par mois,
même si je me suis mis un peu à la stratégié temps réel avec Supreme Commander.
Pour revenir à Starcraft II, au trouve plein d’images et fanart, mais toujours pas de sortie.
Bon que les fans soit rassurés, ça sortira bien avant Duke Nukem Forever
Starcraft Ghost, je croyais que c’était annulé, et la en recherchant, il parait que c’est mis de côté.
D’autres disent que le jeu est bien annulé, et que dans World Of Warcraft, il y aurais une tombe à Raz-de-Néant portant le nom de l’héroïne.
Mais ça je ne peut le vérifier, je joue à Guild Wars.