LA GUERRE DE KIRBY (Jean Depelley / Stefano Pavan)

Tu connais des gens qui prennent 72j de congés ?

Sérieusement, oui.

Ils bossent dans les assurances ?:grin:

Et pas qu’eux… :grin: je ne suis pas un fayot :zany_face: je ne citerai pas ces métiers. :wink:

Fin de partie…

Chères toutes et tous,

Il y a un début à tout, y compris les campagnes de financement qui échouent.

Avant de revenir sur cet échec, nous tenons à remercier sincèrement et chaleureusement toutes les contributrices et tous les contributeurs qui ont soutenu ce projet.

Merci également aux confrères illustrateurs qui ont réalisé de superbes illustrations pour créer une très belle pochette d’ex-libris.

L’été n’est pas la meilleure période pour lancer un financement participatif, le public est moins réceptif, et bien que ce soit une période de vacances pour une majorité ce n’est pas le cas pour nous. Un agenda de dédicaces bien chargé nous a empêché de promouvoir cette campagne comme nous l’aurions voulu. Un grand changement se prépare également pour Inukshuk Éditions à l’automne, qui nous a aussi occupé pas mal de temps. Celles et ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux seront très rapidement informés de ce changement.

Cependant, avec plus de 100 soutiens, nous arrivons dans la moyenne des résultats de nos campagnes précédentes. Finalement, les fans de Kirby sont ils autant fan du créateur que de ses créations ? C’est une question que nous pouvons légitimement nous poser.

Il nous a été reproché que les contreparties dédicaces étaient parties très vite. Nous tenons à rappeler que nous n’imposons rien aux auteurs. Ils décident eux-même du nombre de dédicaces qu’ils souhaitent réaliser, des éventuelles illustrations originales et planches qu’ils pourraient proposer. La réalisation de ces contreparties prend du temps, et ils doivent intégrer ce travail dans leur emploi du temps pour pouvoir vous livrer par la suite les albums dans des délais raisonnables.

Nous pensons sincèrement que ce projet vaut la peine d’être publié et proposé aux lecteurs. C’est pourquoi nous allons le retravailler, voir de quelle manière nous pouvons économiser sur certains postes, et nous reviendrons vous le proposer d’ici quelques mois. Entretemps, nous serons de retour sur cette plateforme à l’automne avec un nouveau projet 100% Inukshuk Éditions.

Mille mercis à vous toutes et tous, celles et ceux qui ont porté, soutenu cette campagne.

A très bientôt,
Philippe et l’équipe Inukshuk.

Ah zut !

Jim

Bah rien n’est perdu. Ils vont le relancer avec une forte proposition je suppose.

Je me demandais d’ou venais ce crédit de Ullule en checkant vite fais les comptes durant les vacances

hé merde :frowning: