La JE en vidéos !

dailymotion.com/wong_fei_hung/1

Régalez-vous, vous verrez une vidéos spécial :stuck_out_tongue:

ah , une première, merci de nous faire partager Mr wong !!

PS : je crois t’avoir raté à la JE… pas glop !

Oui je crois aussi, j’en ai loupé beaucoup des membres :s

Enfin berf, ce n’était pas la dernière ^^

merci Wong_Fei_Hung je regarde ça ^^

Y a pas de soucis, je posterais des photos quand j’aurais un peu plus de temps devant moi ^^

sympa les videos! merci Wong! ^^
j’ai beaucoup aimer celle du test de naruto (alala ça donne envie de l’avoir!!!) et celle du staff :smiley:

Il sort en Octobre, tu peux toujours attendre :stuck_out_tongue:

Sinon c’est plus un jeu d’aventure/réflexion je pense, sa ne se bastonne pas trop !

Merci Wong pour les vidéos !!! :wink:

Je le sais qu’il sort en octobre, on le voit marquer sur la video. :smiley:

Bah perso, ça me derange pas qu’il n’y est pas de baston. Après quand tu dis aventure et reflexion, c’est qui retrace l’histoire un peu, non?

Oui comme tu peu le voir sur la démo, grimper aux arbres à l’aide du chakra comme au début de l’animé etc etc !

C’est pas si mal non plus !

PS : De rien meuhda, sa fait plez ^^

Merci beaucoup pour les vidéos!!!
Pour les photos je vais récupérer celles d’un pote et je l’ai metterais en ligne :slight_smile:

En parlant de vidéo, est-ce que vous avez vu le petit reportage hier vers 16h-17h sur Game One??
La présentatrice j’ai cru que j’allais la massacrée. Je dirais juste INCULTE. La meuf elle s’est meme pas renseignée elle sait meme pas à quoi ressemble Naruto → Vraiment la honte…
Et il parait qu’hier au concours de Cosplay elle s’est fait huer. Ca m’étonne pas :wink:

Non je ne l’ai pas vu, de toutes façon, GameOne et leur présentatrice Belle/bonne/Mais incultes…sa ne date pas d’hier :stuck_out_tongue:

C’est leur stratégie XD

Merci pour les videos Wong,ça permet de donner un petit appercu pour ceux qui ont raté la JE :wink:

waaaah!!! je sais que tout le monde le dit, mais super o o o !!! merci Wong!!!

mes videos son assais limitées^^’

concert et membres ^^"

en plus j’avais plus de batterie pour le cosplay que j’ai pas pu voir -_-’’

assez limitées tu veux dire :stuck_out_tongue:

Sinon c’est gentil de votre part, merci à vous !

lol, c’est vrais vraiment sympa de partagé tes videos :wink:

C’est à moi que ça fait plaisir, Vivement la prochaine en Novembre (chibi)

Le staff y sera a la chibi?? Qui c’est qui y va? Quelqu’un a plus d’info sur cette expo?

Rien de décider encore pour le Staff