LA LEGENDE D'HERCULE (Renny Harlin)

En 2014, le cinéaste finlandais Renny Harlin (58 minutes pour vivre, Cliffhanger…) tentera de rivaliser avec le Hercule de Brett Ratner et Dwayne « The Rock » Johnson en proposant une vision rajeunie du personnage.

C’est Kellan Lutz, l’un des acteurs de la saga Twilight, qui interprète le demi-dieu dans Hercules : The Legend begins.

http://img17.imageshack.us/img17/9463/d9or.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

7 Mai 2014

REALISATEUR

Renny Harlin

SCENARISTE

Renny Harlin, Sean Hood, Giulio Steve & Daniel Giat

DISTRIBUTION

Kellan Lutz, Gaia Weiss, Scott Adkins, Liam McIntyre, Rade Serbedzija…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action/aventures
Titre original : The Legend of Hercules
Année de production : 2013[/quote]

Un premier très court teaser présenté par la star du film :

ça sent la triquadrilogie cette affaire !

Ben dis-donc, bien servi le Hercule : entre Renny Harlin et Brett Rattner, c’est vraiment tomber de Charybde en Scylla…
Non, je suis salaud avec Harlin, c’est quand même pas aussi nul. J’aime même beaucoup son « Profession : Profiler » (Mindhunters en VO), c’est dire.

300 a vraiment touché quelque chose dans la pop culture pour imposer ainsi son esthétique.

Dommage que ce soit une esthétique totalement creuse (qui touche à la perfection dans 300) mais qui est très peu déclinable de ce fait.

Seule réussite, à ma connaissance, dans le genre : les immortels, qui ne reculant devant aucun kitch, réussit, à force d’oser, à proposer quelque chose qui se tienne.

La bande-annonce :

ça ressemble à un mixte de Troie, Gladiator et le Choc des Titans… Bref, pas un film de fou, mais sympa pour se détendre, à condition d’aimer le style.

Ah, c’est devenu un direct-to-dvd ? :mrgreen: