LA LEGENDE D'HERCULE (Renny Harlin)

En 2014, le cinéaste finlandais Renny Harlin (58 minutes pour vivre, Cliffhanger…) tentera de rivaliser avec le Hercule de Brett Ratner et Dwayne “The Rock” Johnson en proposant une vision rajeunie du personnage.

C’est Kellan Lutz, l’un des acteurs de la saga Twilight, qui interprète le demi-dieu dans Hercules : The Legend begins.

http://img17.imageshack.us/img17/9463/d9or.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

7 Mai 2014

REALISATEUR

Renny Harlin

SCENARISTE

Renny Harlin, Sean Hood, Giulio Steve & Daniel Giat

DISTRIBUTION

Kellan Lutz, Gaia Weiss, Scott Adkins, Liam McIntyre, Rade Serbedzija…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action/aventures
Titre original : The Legend of Hercules
Année de production : 2013[/quote]

Un premier très court teaser présenté par la star du film :

ça sent la triquadrilogie cette affaire !

Ben dis-donc, bien servi le Hercule : entre Renny Harlin et Brett Rattner, c’est vraiment tomber de Charybde en Scylla…
Non, je suis salaud avec Harlin, c’est quand même pas aussi nul. J’aime même beaucoup son “Profession : Profiler” (Mindhunters en VO), c’est dire.

300 a vraiment touché quelque chose dans la pop culture pour imposer ainsi son esthétique.

Dommage que ce soit une esthétique totalement creuse (qui touche à la perfection dans 300) mais qui est très peu déclinable de ce fait.

Seule réussite, à ma connaissance, dans le genre : les immortels, qui ne reculant devant aucun kitch, réussit, à force d’oser, à proposer quelque chose qui se tienne.

La bande-annonce :

ça ressemble à un mixte de Troie, Gladiator et le Choc des Titans… Bref, pas un film de fou, mais sympa pour se détendre, à condition d’aimer le style.

Ah, c’est devenu un direct-to-dvd ? :mrgreen: