LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES : NEMO (Alan Moore / Kevin O'Neill)

71EkSil0fnL
*couverture à venir

LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES : NEMO
Auteurs : Moore, O’Neill
Fusion Deluxe, 176pages, 26,00 €
Réédition en un seul tome grand format des trois récits consacrés à la fille du Capitaine Nemo, écrits par l’incontournable Alan Moore et tous épuisés dans leur précédente édition. Une trilogie qui prolonge l’aventure des Gentlemen Extraordinaires, de l’Antarctique à Yu-Atlanchi en passant par Berlin.
(Contient les épisodes US Nemo: Heart of Ice, Nemo: The Roses of Berlin et Nemo: River of Ghosts, précédemment publiés dans BEST OF FUSION : NEMO 1-3)
SORTIE LE 30 SEPTEMBRE

La couverture :

119245165_10158528817884648_2583345091438601371_o

Je viens de l’acheter, si quelqu’un a une idée si cela se lit entre des « chapitres » particuliers (avant ou après century etc.)?

Tiens, sinon je me posais la question à savoir que c’était bizarre que juste un cycle (century) s’est retrouvé chez delcourt?

Je remarque aussi que « century » n’est pas mis avec la série principale sur un autre site de références bds.

Je n’ai pas tout suivi alors…

Je suis content de cette intégrale car en albums simples, j’avais trouvé cela trop cher (format/nombre de pages) .

Quand je me relirai toute la série, je donnerai mon avis sur la différence de qualité visuelle avec d’autres lunettes 3D que celles de panini, j’en ai acheté sur amazon (mais bon, cela c’est dans un autre sujet).

c’est pendant Century, mais c’est pas lié du tout.

Merci pour l’info!

Bien d’accord avec la critique, une chouette intégrale.

Un ton en dessous du premier cycle de la série mère mais vraiment bien.