La ligue des justiciers : le trône d'atlantide

Suite directe de La Ligue des Justiciers : Guerre, Le Trône d’Atlantide adapte librement le crossover du même titre dans lequel le royaume sous-marin dirigé par Orm, le frère d’Aquaman, attaque la côte est des Etats-Unis en représailles après la frappe d’un missile américain.

Aquaman et Orm, les frères ennemis, sont respectivement doublés par deux habitués de la série animée Star Wars : The Clone Wars : Matt Lanter (Anakin Skywalker) et Sam Witwer (Dark Maul).

Sont de retour après La Ligue des Justiciers : Guerre, Jason O’Mara (Batman), Christopher Gorham (Flash), Shemar Moore (Cyborg) et Sean Astin (Shazam).

Après avoir été la voix de Captain Marvel et Nightwing, Jerry O’Connell (Preuves à l’appui) sera celle de Superman. Rosario Dawson (Sin City) doublera Wonder Woman et l’excellent Nathan Fillion prêtera sa voix pour la sixième fois (en comptant les Robot Chicken) à Hal Jordan/Green Lantern.

Le premier visuel :

Sortie prévue en 2015.

jerry o’connel c’est aussi et surtout sliders et le film stand by me :slight_smile:

Nouveaux visuels :

Plus d’images ici : idlehands1.blogspot.ie/2014/08/a-preview-of-justice-league-throne-of.html

Je trouve les derniers films d’animation assez horribles au niveau des visages. C’est seulement moi ? :unamused:

Horrible je n’irais pas jusque là, mais c’est vrai que ce n’est pas folichon. En plus, il y a comme une uniformisation des designs qui fait que tous les films finissent par se ressembler alors qu’ils avaient quant même avant ça une identité graphique propre (il n’y a qu’à voir les différents films d’animation Superman).
J’ai l’impression que ça touche surtout les longs métrages adaptant le New 52, donc depuis Le Paradoxe Flashpoint.

C’est justement le paradoxe Flashpoint qui m’a marqué à ce sujet.

La bande-annonce :

Extrait :

Nouvel extrait :