Préco chez Pulp’s.
Et moi chez ma libraire.
Jim
Et finalement ? On sait si ça sera ça ou juste du bête n&b ?
Rhoooo
Hé ben ce n‘est pas bien génial. Graphiquement, il n‘y a rien à redire, mais alors le récit est plan-plan, caricatural, et surtout n’‘est pas amusant !(J‘allais écrire drôle, mais ce n‘est pas le but du récit, qui fait sa petite critique du monde de Donald Trump avec la finesse d‘un tracteur).
Un bel album de dessinateur où le scénario est inexistant en quelque sorte… dommage.
Non mais arrête, c’était déjà vendu pour moi. N’en rajoute pas pour me le vendre encore plus ![]()
c’est d’une ennui mortel, l’absence de scénario sur une BD course-poursuite pourquoi pas, mais c’est pas haletant pour un sous, une énorme déception pour moi.
Fred et Kab ne sont pas fans…et j’ai du plaisir à le suivre en feuilleton dans Spirou. La routine, quoi…^^
Héhéhéhéhé.
Ma libraire vient de le recevoir. Je l’aurai demain, sans doute…
Jim
Team Doc.
Peut-être que c’est une BD qui s’apprécie mieux en mode épisodique.
Tori.
Vous voulez dire que les gloutons ont du mal à le digérer ?
J’ai récupéré mon exemplaire hier aprem, je vais me lire ça pépouse.
Un terme que j’entends ou lis beaucoup en ce moment, et que j’ai bien l’impression de ne pas connaître. Moi, j’utilise (rarement) « pépère », dont il est la déformation, comme binouze ou piquouze (je fais le malin, mais en fait, je viens de le lire).
Je me demande si c’est ancien.
Jim
Ça doit faire une quinzaine ou une vingtaine d’années que je l’entends, je crois.
Tori.