La longueur du terrain dans Olive et Tom enfin révélée !

Grâce à un étudiant japonais, nous avons enfin la réponse à la question que toute une génération s'est posée !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est l’équipe de France qui devrait en prendre de la graine!

Ah, en voilà des vrais joueurs!

Restent à calculer à quelle hauteur saute Olivier pour faire son coup spécial, et la puissance de la cacahuète de Marc Landers pour que le ballon traverse le terrain en emmenant le gardien à travers les filets.

Et encore une fois, on notera que les journalistes font toujours admirablement bien leur travail.

slate.fr/life/80039/terrain- … rification

C’est vrai que je me suis toujours posée cette question x)
Mais je me demande aussi, quand ils prenaient appui sur les poteaux des buts pour s’élancer… Ils volaient sur combien de mètres ?!!
En tout cas, ça c’est du vrai foot !

Je me coucherai moins bête ce soir tien !
Merci a cette étudiant Japonais xD

Whoua! Quel endurance! Rien de comparable avec nos joueurs de foot. XD En revanche,c’est vrai que cela ma troter dans la tête ces questions.

De toute façon cela reste mythique:)

A l’époque avec les potos déjà on se disait qu’il devait au moins faire 10 km de long le terrain . On était loin du compte. Et les frappes qu’ils donnaient , à quelle vitesse elles traversaient le terrain d’un but à l’autre?

[quote=« Vik »]Restent à calculer à quelle hauteur saute Olivier pour faire son coup spécial, et la puissance de la cacahuète de Marc Landers pour que le ballon traverse le terrain en emmenant le gardien à travers les filets.

Et encore une fois, on notera que les journalistes font toujours admirablement bien leur travail.

slate.fr/life/80039/terrain- … rification[/quote]

Merci pour le lien ! Une news sans fondements et qui date d’au moins 12 ans, chapeau les journalistes !! :smiling_imp:

La seule nouvelle que je vais retenir c’est le fait que cet étudiant japonais avait beaucoup de temps à tuer pour nous pondre ça.^^

Ils sont trop forts ^.^ moi je me demande aussi à quelle hauteur elle saute Jeanne (Jeanne et Serge XD)

Ils sont toujours en forme

La série japonaise lancée dès 1983 a désormais sa propre chaîne YouTube et Dailymotion.

Chaque semaine, cette chaîne sera alimentée en épisodes HD, ainsi qu’en best-of et montages inédits.