LA LUNE ET LE SERPENT : LE GRAND LIVRE DE LA MAGIE (Alan Moore, Steve Moore, collectif)

Ouais. Il est que dans le fascicule de Semic … que j’ai.

Et tu vends, gros batard ? Au lieu de te la raconter ?

V comme Vendetta, The Watchmen, Promethea, Illuminations, Supreme, Miracle Man, Top Ten, Vaudou, Judgement Day, Glory (ouais sérieux), La Balade de Halo, Jack B. Quick, La Saga des Bojeffries, Providence, Visions, La Coiffe de Naissance, Serpents et échelles, chez DC sauf the Swamp Thing. J’ai ses livres la voix du feu que je suis en train de finir, Jérusalem que je n’ai pas commencé et le Grand Quand que je n’ai pas commencé. J’ai en deux omnibus la ligue que je n’ai toujours pas entamé, mais j’avais lu le premier tome. J’ai les Wildcats que j’ai abandonné faute de temps (donc ses écrits aussi pour Spawn que j’ai pu lire 7ne partie)… enfin j’ai aussi trois kiosques en anglais de lui sur je ne sais quoi… bref… je veux lire ses Tom Strong et son nouveauté en collaboration avec Steve que j ai commandé parce que son idée sur la magie me plaît. Voilà.

Tu m’as bien regardé ?

Il parait que j’ai un peu maigri

J’apportais juste une précision inutile.

Ça me dépasse, les gens comme ça.

Le spawn/wildcats est aussi sympathique.

Je ne suis pourtant pas grand.

J’aimerai bien connaitre 1963 mais n’existe pas en français et son Numbers ou Big Numbers

Je sais. On s’est rencontré mais a chaque fois, tu dis que c’est pas vrai.

Tu es petit. Blond. Borgne. Avec une bosse sur le dos. Un peu moche. Et tu conduit des camions.

1 « J'aime »

C’était pas moi, mais un skrull.

1 « J'aime »

Ah oui.

Il faut une publication de toutes ses histoires inachevées

Jamais lu. Mais vous m’avez lancé sur cette connerie ces derniers jours.

Oh j ai cru que c’était un chat qui savait communiquer comme un humain ! Suis déçu…

Ca ne vaut pas son episode solo sur majestic, hein !

Yes. Ça vaudrait vraiment le coup. + Un travail sur ce qu’il ambitionnait de faire et une interview.

1 « J'aime »

En dessous de la moyenne, oui.

Par rapport à un très brun, oui

Des deux yeux.

Tu parles de mon sac à dos ?

Totalement, même

Par rapport aux voiturettes, ouais.

2 « J'aime »

Tu vois petit aryen (enfin, d’une certaine manière).

Je suis surtout bon, plutôt que petit.

1 « J'aime »

Donc plutôt petit bon aryen ?