La magie du studio Ghibli en CD grâce à Wasabi

(Re)découvrez les mélodies de Totoro, Nausicaa et Le Château dans le Ciel

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11621/la-magie-du-studio-ghibli-en-cd-grace-a-wasabi.html)

Je serais intéressé par cette collection, mais savez vous si Kaze compte vraiment sortir l’intégralité de la collection (y compris les BOF moins populaires comme celles des yamada, pompoko, mimi etc…)

J’aimerais bien savoir qu’elles sont les BOF prévues avant de me lancer dans l’achat.

ça m’interesse, sur quels sites peut on les acheter? d’ailleurs y a t-il un site " de référence" pour les achats d’OST en général?

Sur les sites qui vendent les DVD Kazé, par exemple, ou dans ta boutique, si elle vend des DVD Kazé… Ou directement sur le site de Kazé : kaze-anime.fr/ (ou wasabi-records.fr/)

Tori.

Merci Tori pour ta réponse rapide :slight_smile:
Est ce que vous connaissez un site Français qui vendrais des OST sinon? car ça m’embete un peu de commander au japon et de devoir attendre 1 mois pour recevoir ma commande…

Une bonne chose et cela évite de se prendre la tête a essayer de les trouver sur Yahoo Japan.

Je pense me prendre les trois, ainsi que les autres, vue que j’adore les Film de Ghibli ^^