LA MAIN DROITE DE LUCIFER t.1-6 (Naoki Serizawa)

Les éditions Ki-oon nous offrent un trailer chirurgical!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de La Main droite de Lucifer par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de La Main droite de lucifer

Attention François, la lumière viendra de la clinique du Dr Minamoto!

Pitch interessant mais c’est l’auteur de saru lock …

Je me laisserais bien tenter, d’autant que c’est qu’en 6 tomes.

j’aime assez bien les seinen, mais l’histoire me semble un peu banale, j’attend de voir les notes des 1er tomes pour voir ce qu’il donne

j’ai peur que ca soit monotone

En voyant le titre de la news, je m’attendais à Kami no hidarite, Akuma no migite (La main gauche de dieu, la main droite du diable), mais ça me paraissait bizarre qu’un Kazuo Umezu se retrouve chez Ki-oon.

Tori.

Ça m’a l’air bien nul dis donc ! Sans moi…

Sa a l’air interessant d’autant plus que c’est une serie en 6 tomes mais je vais quand meme attendre la sortie du 1er tome pour voir les critiques.

Je n’ai jamais lu de manga de l’auteur mais ça peut être l’occasion :slight_smile: En tout cas l’aspect médical me tente bien mais j’attendrais tout de même les critiques

Beaucoup de choses très sympa annoncées en ce moment, ça fait plaisir.

ki-oon me déçois vraiment depuis 6/8 mois !

Parce que la pègre japonaise n'attend pas...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai adoré shiro, voila qui est interessant! :smiley:

La critique de La Main droite de Lucifer T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est pas le pire dans le genre, mais faudrait pas faire quelque chose pour renommer les topics dans des cas comme celui-ci, qui sont tout de même assez nombreux ?

Oui c’est le cas où la fiche du manga a été créée alors que la série n’avait pas encore été licenciée en France. J’ai corrigé à la main pour celui-là. Je vais me pencher sur les autres.

La critique de La Main droite de Lucifer T.1 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Main droite de Lucifer T.2 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary