LA MAISON DU SOLEIL t.1-13 (Taamo)

Discutez de Taiyô no ie

image

La critique de La maison du soleil T.1 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de La maison du soleil T.2 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Laissons laissons...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

À noter que le titre a remporté le Kodansha Manga Award catégorie meilleure shôjo, un prix qui a récompensé bon nombre de titres de qualité (Seven Deadly Sins, Mon Histoire, Chihayafuru, L’ Attaque des titans, etc.)

Un de mes titres préférés pour sa grande sensibilité et son excellent traitement d’un sujet relativement difficile. Un titre romantique avec un vrai fond et sans niaiserie (mais du pathos par contre), à lire absolument. Surtout que d’après l’extrait, la trad. a l’air de qualité (ouf !)

Allez, plus que Baby Steps (je rêve un peu de voir un titre de sport réaliste, très long et toujours en cours sortir chez nous, mais c’est vraiment excellent…) et Ushio to Tora (HAHAHAHA… I made myself sad… Chez Ki-Oon peut-être, qui a sorti Springald récemment ? C’est proche d’un Animal Kingdom graphiquement, c’est juste un peu long…) et j’aurai tout les titres que j’ai lu en scans en version physique.