Je ne sais pas si c’est le bon endroit et si c’est le bon titre.
Mais ceux qui savent sauront me réajuster.
Bah, ça me semble.
Si on regarde leur site (enfin, celui dont Ronan a donné le lien sur BDGest), ils y expliquent bien que c’est en effet le nom de leur série, au sein d’un univers plus vaste…
Jim
Je reste prudent devant les sachants.
LA MALHORDE
La Malhorde, c’est le nom de notre série à venir. Une série très spéciale puisque nous allons la réaliser en direct sur Twitch, sur notre chaîne : The Grimdark Story.
À raison d’une session par semaine, à partir du 10 février, nous allons écrire et illustrer notre récit, sous les yeux de notre public, mais surtout, avec sa participation.
En effet, – presque – toutes les idées du tchat seront prises en compte, débattues, mixés, poncés, améliorés. Cette série et cette chaîne, c’est un peu notre doigt d’honneur face à l’IA. Plutôt que de l’artificielle, nous préférons de l’intelligence collective !
La Malhorde, c’est un groupe de mercenaire, vétéran d’une longue guerre sanglante et parcourant les routes d’un univers de Dark Fantasy – Grimdark même, c’est le nom de la chaîne ! – Tout à fait ! – à la recherche de contrat juteux.
Ce sont des soldats très particuliers. En effet, ils usent d’une technique magique pour projeter leurs âmes dans des immenses poupées de cuir, de paille et de coton, bardés d’armures.
Jim
Ah merci. J’avais pas vu le site.
Leur Tipee :
Leur Twitch :
Jim
Oui, le tipee, c’est ce que j’ai posté plus haut.
Et Ronan Toulhoat de préciser, sur BDGest :
A terme il y aura du bouquin, c’est sur. Et on oubliera pas les libraires, bien sur. On verra comment les diffuser avec un partenaire éditeur…C’est encore en réflexion.
Jim
Et moi aussi.
Mais vaut mieux plus que pas assez.
Jim
Ça envoie !
Jim