LA MARQUE DU DESTIN t.1-6 (Toru Fujieda)

Présentation du prochain shôjo de Tonkam : la marque du destin.

Lire la news sur Manga Sanctuary

je me demande à quoi ça ressemble…

Pareil… Je le lirai peut-être, ça peut être pas mal. ^^

Cha me fait penser à « Ou le regard ne porte pas… » (Bande dessinée). En tout cas, si le sujet est aussi bien exploité que dans cette BD ça en vaudra la peine ^-^

La critique par dendys est disponible sur le site!

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il ne faut donc pas se fier à la couverture… (celle du tome 1 m’ayant totalement rebuté) Je pense que je vais m’intéresser un peu plus à ce titre, parce que Den d’ice qui met un 9 à un shôjo, c’est plutôt rare. :mrgreen:

:smiley:
C’est du jamais vu tu veux dire! Franchement faut pas se fier aux apparences, j’ai été scotché pour ma part. Je ne développe pas plus, car à chaque fois que l’on dit que c’est une excellente surprise, les gens s’attendent tellement à une éruption volcanique littéraire qu’ils s’avèrent être déçus quand ils lisent ladite chose à leur tour. (confère Doubt1 :laughing: )

Aaaaargh je vais finir par faire la grève de MS ! A chaque fois les critiques me font ajouter des titres à ma shopping list. Mon libraire n’a pas fini de me voir :mrgreen:

Plaisanterie mise à part, le résumé et la critique de Den me font beaucoup penser à Please Save My Earth. On y retrouve le thème de plusieurs personnages ayant partagé une vie antérieure et qui cherchent à se retrouver. Me trompe-je ?

PSME étant dans mon top shojo, c’est pourquoi ce titre me tente.

Je ne connais pas PSME, désolé. Mais le synopsis que tu cites ressemble beaucoup à celui de La Marque du Destin en effet

Je doute foooortement que cette série ne puisse qu’arriver à la cheville de PSME :laughing: mais ça ne m’empêchera pas de me pencher un peu plus dessus car ça m’a l’air très sympathique ^^

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Série effectivement agréable à lire avec des personnages qui évoluent tout au long de la série.

@ Den : Je te l’ai déjà dis si tu as aimé cette série il faut que tu lises Please save my earth !!! Même contexte de vie antérieure avec des personnages qui s’interrogent et se cherchent. D’accord la série est plus longue et plus ancienne (et le design s’en ressent surtout au début) mais pour moi cela reste un incontournable. Je ne lâcherai pas jusqu’à ce que tu capitules ! :mrgreen: :wink:

:laughing: Va falloir t’accrocher ma vieille ! :mrgreen:
Oui j’aime bien le contexte, mais j’ai pas envie de me lancer dans une série au thème similaire tout de suite. On verra dans quelques temps (le temps pour toi de passer l’arme à gauche :smiling_imp: :laughing: )

Va y avoir un mort à MS Koh Lanta. :smiling_imp: :mrgreen:

Je n’ai pas dis te de précipiter dessus tout de suite non plus. Mais vu les notes que tu attribues à La marque du destin, tu devrais accrocher à PSME. Et puis j’ai le temps, les mauvaises herbes ont la vie dure, je m’accrocherai. :laughing:

Ca marche votre déterrage, j’ai envie de me refaire les please save my earth x)