LA MÉLODIE DE JENNY (Tsukasa Hôjô)

Les éditions Ki-oon nous annoncent aujourd'hui l'arrivée de Tsukasa Hojo dans leur catalogue avec la réédition de ses one-shots et séries courtes parues il y a quelques années chez Tonkam.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Depuis le temps qu’ils sont annoncés, puis retirés des plannings, finalement, Ki-oon profite de Japan Expo pour les sortir !

Tori.

Aurons nous le prix de ces rééditions sous peu ?
Et suis-je le seul à avoir associer le nom de la collection à celui du dictionnaire « Trésor de la Langue Française » ?

7,90€ (il est sur les fiches volumes… ~____^)

Moi, ça me fait plutôt penser aux Trésors de Picsou… ~___^

Tori.

Hâte de les ajouter dans une nouvelle et jolie version :slight_smile:

J’ai les anciennes versions mais je vais craquer pour les nouvelles c sûr ahhh le cadeau de l’ange ou mélodie de Jenny je les ais usés ceux là

Bon ben ajouté à la shopping list, même si j’ai déjà les anciennes versions.

Hojo + re-traduction + pages couleurs… je suis faible.^^’

t’es pas la seule va :wink:

C’est une bonne nouvelle. Ca me permettra d’avoir ces titres dans ma collection.

Ah, des titres courts de Hojo : pas beaucoup de risques. Génial.

Je vais sans doute me les prendre aussi. Ca me permettra de voir d’autres choses d’Hojo que ces longues séries qui ont la fâcheuse tendance à se répéter à force.

Je les acheterais (même si j’ai les anciennes versions) en espérant toujours une reprise d’Aria/Aqua et soyons fou un Ykk par Ki oon.

J’en avait entendu parler, mais pour les trouver…

Donc Merci à Ki oon de les avoir rééditer. Direct dans ma shopping liste.

Le seul point négatif que j’aperçois, c’est que les 2 premiers volumes sont prévus pour Japan Expo. Et là on a un effet domino qui me rappelle des souvenirs:
Japan Expo → Stand Ki-Oon → 1 sac ENORME offert pour l’achat de 2 mangas → Retour en RER vraiment galère (déjà qu’il est difficile de se faire une place, alors avec un sac géant c’est encore plus chiant)
Et on peut même ajouter une étape un peu aléatoire, que j’ai pu tester l’année dernère: trimballer le sac sous la pluie.

Oui, il fallait y penser ! Merci qui ?

Sous un rayon de soleil est un achat OBLIGATOIRE car s’est probablement la plus belle oeuvre manga jamais publié en France

[quote=« uluk7 »]Le seul point négatif que j’aperçois, c’est que les 2 premiers volumes sont prévus pour Japan Expo. Et là on a un effet domino qui me rappelle des souvenirs:
Japan Expo → Stand Ki-Oon → 1 sac ENORME offert pour l’achat de 2 mangas[/quote]

Ou alors, tu as une autre solution : tu les achètes à ton libraire habituel, qui sera content que tu préfères les lui acheter plutôt que de les acheter à JE ~____^

Tori.

Oui mais y’a les goodies de la JE ! Et puis, il faut avouer qu’avoir un grand sac à la JE, c’est pratique. C’est le retour qui est chiant.
J’ai le cul entre 2 chaises du coup.

[quote=« Tori »]Ou alors, tu as une autre solution : tu les achètes à ton libraire habituel, qui sera content que tu préfères les lui acheter plutôt que de les acheter à JE ~____^
[/quote]

:mrgreen: J’aurais pas dit mieux en faite.

Ah acheter pour ceux qui ne les auraient pas.
Pour ma par j’ai déjà les éditions Tonkam je ne pense pas reprendre ceux la.

Magnifique nouvelle, je suis impatient