La mort de Yoshito Usui confirmée

(ivan isaak) #1

Le corps retrouvé dans les montagnes de Gunma est bien celui de l'auteur de Shin-Chan.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Angelpick) #2

Paix à son âme…
Je ne connais pas vraiment ce manga, mais ca me fait tout drôle de lire ça…

:frowning:

(stick) #3

ça me fait vraiment bizarre de lire ça,j’ai le premier tome de shin chan ,je trouvais cette série symphatique:je pensais même commencer la saison 2! :frowning:
yoshito usui: demeure en paix

(opaline) #4

et bien, c’est assez malheureux, surtout quand on voit la façon dont il est mort. :confused:

(Lobster D. Luke) #5

Comme quoi la randonnée en montagne n’est pas sans risques.
Shin Chan a perdu son Papa. Au moins son oeuvre aura marqué un large public (surtout japonais), il ne tombera pas dans l’oubli.

(Yunie007) #6

Le papa de Shin-Chan :cry:
ca c’est vraiment nul :frowning:
Qu’il repose en paix maintenant :cry:

(Sherryn) #7

Ah là là, c’est un grand du monde du manga qui nous quitte.

R.I.P.

(Saburo Mutsumi) #8

Repose en paix, papa de Shin Chan.

(Tobi) #9

Une bien triste nouvelle, repose en paix :cry:

(paul1989) #10

Dure et triste nouvelle ! :frowning:

(kakashinobi) #11

Une bien triste fin :cry:
Paix à son âme…

"Les multiples fractures dont était parsemé le corps tendent à prouver que le mangaka serait mort sur le coup. "

Au moins il n’aura pas souffert :frowning:

Je connaissais Shin-Chan pour l’avoir déjà vu en rayon, mais je n’ai jamais lu un tome. Du coup j’y jetterai un œil pour découvrir cette série apparemment très populaire au Japon.

(LoraYang) #12

C’est vraiment triste d’apprendre cette nouvelle, c’était l’un des pionniers du manga! Il n’y avait pas 2 auteurs comme lui.

Paix à son âme :frowning:

(negi371991) #13

paie a son ame
je ne connais pas shin chan juste de nom
mais j’ai suivi cette information depuis le debut et maintenant qu’on apprends que c’est lui je trouve ca triste
meme si ca avait ete quelqu’un d’autres ca aurait ete triste comme fin
mais en plus un celebrite dans le manga

je ne m’imagine meme pas que ca arrive a mes mangakas preferes (les CLAMP, Yuu WATASE, Daisuke MORIYAMA, …) T_T je suis triste pour les fans

encore une fois paix a son ame
u_u

(ivan isaak) #14

La publication de Crayon Shin-Chan va se poursuivre pour 2 numéros supplémentaires dans le magazine Manga Town. En effet, Yoshito Usui avait délivré deux chapitres en début de mois, des chapitres qui seront les derniers de la série. Quant à la série animée, qui était actuellement en pause jusqu’au 16 octobre, aucune décision n’a pour l’instant était prise.

Source : ANN

(ombremortelle) #15

terrible nouvelle pour le monde du manga, j’ai également une pensée pour sa famille.

(spartans) #16

Reposez en paix maitre Yoshito Usui :cry:

Une bien trsite nouvelle pour la famille du maitre ( dont tout le monde à une penser ) ainsi que pour le monde du manga en général et pour c’est fan du monde entier… :neutral_face:
Je ne connais pas son travaille mais je salue le travail de tout une vie du maitre… :confused: :cry:

(Allen-Chan) #17

Oui paix à sont âme…

(substitute) #18

C’est bien triste mais la mort fais malheureusement partie de la vie (euh c’est bizarre ce que je dis là)
Une pensée pour la famille et paix à son âme.
Le monde du manga est en deuil :cry:

(yeong) #19

[quote=“substitute”]
Le monde du manga est en deuil :cry:[/quote]

Tout a fait d’accord, moi qui espérait qu’on le
retrouve en vie …

(kira54) #20

"C’est lui hey! shin chan…"
Sniff,c’est vraiment triste,c’est l’une des séries que je suivais quand j’étais tout petit et que je ne connaissais pas encore les mangas :frowning: :frowning: :frowning:
Tres grand mangaka!

wat.tv/video/shin-chan-openi … g07j_.html