Découvrez un extrait de La mosca en avant-première !
Oooh, ils sont vaches de couper l’extrait à un moment pareil.
Ca a l’air vraiment terrible, en tout cas!
Interressant ! Il y a un petit coté Gantz,
ils vont devoir se battre au péril de leur vie pour survivre et pouvoir exaucer un voeux à mon avis ^^
Je crois que cette série va être mienne
C’est rare qu’un extrait me donne autant envie d’acheter le tome
J’ai lu le tome au complet et je peut vous dire que l’histoire est super pour un 1er tome l’action est au rendez vous
La créature qui se transforme en caméléon est assez classe
Cet extrait me confirme dans l’idée que La Mosca fera parti de mes prochains achats ^^
(Extrait+résumé) intéressants+ki-oon=une série de plus pour moi
j’ai bien aimer l’extrait. J’ai hate de conectre la suite.
Même équation pour moi ^^
Comme j’ai deux séries qui se terminent ce mois-ci, je peux bien commencer celle-ci!
Ils sont forts chez Ki-on t’achète un tome chez eux et tu repars avec un extrait d’un manga qui à l’air super fort! En faite tu te retrouve à acheter plein de manga m’enfin si ils sont trop bien y a rien de plus normal!
J’hésitais à commencer cette série mais à présent mes doutes se sont tous envolés
+1 l’un de mes achats sur le stand Ki-oon l’année dernière j’ai craqué pour « jusqu’a ce que la mort nous sépare » peut etre que j’opterais pour lui
La critique par damss est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Bon je vais surement me laisser tenter alors (à partir du moment où tu évoques Battle Royale j’ai dit banco ). Mais c’est vrai que le titre est peu évocateur… Je me demande si c’est le titre japonais ou français?
Coréen plutot ?
Apparemment, le titre est le même en VO.
Pourquoi ce titre? Je sais juste que mosca = mouche. Peut-être que ça a un rapport, peut-être pas. On aura sans doute la réponse en lisant la série, même si ce ne sera pas forcément dans les premiers tomes…
ça me fait plus penser à la Mosquée que la mouche moi o_o
je me demande si « mosca » n’est pas un terme utilisé dans le monde du café (un genre de grain, de café, je sais pas, mais il me semble qu’il y a un lien).
Bah y a bien la moca, c’est peut-être un jeu de mot pour y faire penser?