Une bière, un whisky et The Sea … l’extase après la détente nerveuse de la semaine !
Une bière, un whisky et The Sea … l’extase après la détente nerveuse de la semaine !
Ton lien doit manquer une lettre ou le lien ne doit pas être le bon.
Ca marche chez moi.
Sûrement que ca n avait pas fini de charger… une coupure qui a fait que je ne la voyais pas. Maintenant je la vois.
Enorme kiff à écouter et à regarder, car Arte propose une réalisation formidable, avec une super gestion des caméras (dont une dans la fosse !) et du son.
Le groupe est en outre à la hauteur, avec une voix qui s’use seulement sur la dernière chanson et un batteur à fond. Top, top, top !
Tiens, j’ai vu la bande annonce du prochain film Tron, et j’ai vu que c’était eux qui étaient en charge de la bande originale…
Tori.
Quelqu’un a écouté le dernier album de Pulp ?
Je n’étais pas spécialement fan du groupe mais j’adore le titre qu’ils ont sorti avant l’été.
C’est bien Pulp. Depuis leur premier album ! ![]()
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore écouté cet album de Pulp… Pourtant je suis un grand fan du groupe (au moins jusqu’à “This is hardcore”).
Je vais me l’écouter dans la semaine !
Sinon en ce moment, je boucle sur System of a Down.
Je les ai vus mercredi dernier en concert à New-York avec ma fille et j’ai pris une des plus grosses baffes de ma vie en concert. Pourtant, j’y étais surtout pour Korn à la base qui ont d’ailleurs fait un excellent show mais je n’étais pas prêt pour la suite. Dés les premières notes de “B.Y.O.B.”, le stade est devenu fou. Le public a chanté tout au long du concert (mais sans que ce soit gênant).
Et surtout le son était puissant mais parfait pour un stade. Incroyable… Je ne suis pas encore redescendu…
J’attends ton retour, en comparaison avec le titre qui passe.
Et sinon, si vous voulez écouter @Photonik , voici le premier single extrait du futur album de Titan dont Peio est le nouveau chanteur :
Et un deuxième forumeur est impliqué dans le projet (mais pas musicalement). Saurez-vous le trouver? ![]()
Moi oui et soyouz aussi. On y était sur le topic Titan
très beau projet j’ai trouvé. Pas encore écouté leur musique.
J’étais passé a côté du sujet… ![]()
Effectivement, la réponse est facile à trouver. ![]()