50 ans aujourd’hui
Parce que @newton999 en parlait sur un autre sujet.
Un classique
le début me fait toujours frissonner.
Les poils
Qu’est ce que je l’ai poncé ce jeu. Un régal
Y a des passages qui me rappellent une autre chanson, festive, bretonne peut-être, du genre “ demain c est la fête à machin, on va se mettre la tete à l envers”
Est ce qu à tout hasard ca rappellerait quelque chose à quelqu’un ?
C’est pas du breton, ça.
Ca te dit rien quoi
C’est surtout que je ne reconnais pas la langue bretonne.
Non mais genre festif folklore rock
J’ai ça … ça fait très breton de 3h du mat!
Oui en cherchant je tombe sur ça aussi.
Mais ce n est pas ça.
Je dois me planter sur les paroles
Frustration
J’ai ça, mais ça ne fait pas trop breton, ça sent plutôt le Sud :
Tori.
Merci.
Ca ne doit pas etre “la tete à l envers”
Peut-être un “on ira faire la fête à “
J en sais rien, j ai juste la mélodie mais impossible de retrouver la chanson
Il existe un logiciel gratuit où tu fredonne la chanson, il te trouve le titre et s’il y a des versions (genre chanté par multiples personnes ou chiens ou chats), c’est à toi de trouver le bon.
C’est pas La Fiesta, de Patrick Sébastien ?
![]()
Jusqu’au petit jour on ira faire
La fiesta, la fiesta
On va danser et lever nos verres
La fiesta, la fiesta
Ce soir, on est les rois de la Terre
La fiesta, la fiesta
On finira la tête à l’envers
La fiesta, la fiesta
Tori.
Nemo, fan de Patrick Sébastien ? On aura tout vu ! ![]()
![]()