La musique que vous écoutez en ce moment

HS

Dites vu que je dois être un des derniers gars sur terre à passer aux écouteurs bluetooth (commencer pas à vous compter c’est pas une enquête) j’ai une question :

C’est normal qu’on entend que deux seules oreillettes ? Il peut y avoir un souci de paramétrage, passez assez chargé ou c’est une merde de l’objet en soit ?

Parce que tu as plus que deux oreilles ?
:distorted_face:

Je ne peux pas répondre : je n’utilise pas de bluetooth.

Tori.

1 « J'aime »

J’utilise des casques bluetooth et quand la batterie est faible ça émet normalement un signal « beep » qui coupe la musique en 1 seconde. Mais je vois que c’est un autre problème… après, quelque soit la marque et la qualité des casques, on a toujours ce « beep » qui nous avertit.

Ta question est un peu floue, du coup je reformule pour être sûr de bien comprendre

« je n’entends le son que dans une seule oreille » → là oui, il peut y avoir un souci de paramétrage (mode mono activé, balance audio déréglée, une oreillette déconnectée, etc.).

Sinon je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être… Mais non, en soi, ce n’est pas “une merde de l’objet” par défaut : dans 80 % des cas c’est soit un réglage, soit la batterie (normalement tu devraisavoir un signal), soit la connexion…

Au final je préfère cette version, que je trouve tellement plus touchante et émouvante.

Pareil pour ce morceau

1 « J'aime »

Ca dépend de la qualité des écouteurs, j’en ai acehté des pas cher qui quand ils étaient déchargé ne faisaient qu’une oreillle.

1 « J'aime »

Ah ouais ? Sauf si le prix est à moins de 10€, je comprendrai. J’ai un casque que j’avais acheté pour 15€, tout fonctionnait bien : il a lâché au bout de 3 ans, ça se déchargeait trop vite puis pouf ça ne fonctionnait plus… :joy::sweat_smile:

T’a bien fait de reformuler. Merci pour ton aide

1 « J'aime »

Je l’ai sûrement déjà mis mais je le remets, ce titre est génial (enfin à mon goût, hein ? :zany_face::wink:)

De même pour Rickman.

Trop tard

1 « J'aime »

Le p’tit frère de Squarepusher