La musique que vous écoutez en ce moment

Ah ouais… decroche-toi de lui, éteins la télé et écoute ce tri-fantomas !

Sinon avec une chanteuse très connue mais bon en Allemagne, peut-être ? Sinon je la connais bien cette chanteuse.

C’est Destro?

1 « J'aime »

Ah ouais.
Aussi.

1 « J'aime »

Merci pour la découverte ! :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

avec plaisir

1 « J'aime »

Je l’ai peut être déjà mise ici … mais étrangement, FB la ramène à mon bon souvenir. Une reprise d’une chanson que j’adore, qui m’a tenu pendant toute ma 1ère année d’IUT, d’un artiste que j’ai suivi quasiment de ma naissance à sa mort …

1 « J'aime »

Ah ouais ! Je me souviens de ce clip ! :wink:

Festival gratuit et à 300m de la maison

Cool ça.

lol je ne connais que Yarol… c’est grave ? :zany_face::wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca tourne pas mal en ce moment

Et un peu de 80

1 « J'aime »

1 « J'aime »