Ah ouais… decroche-toi de lui, éteins la télé et écoute ce tri-fantomas !
Sinon avec une chanteuse très connue mais bon en Allemagne, peut-être ? Sinon je la connais bien cette chanteuse.
Ah ouais… decroche-toi de lui, éteins la télé et écoute ce tri-fantomas !
Sinon avec une chanteuse très connue mais bon en Allemagne, peut-être ? Sinon je la connais bien cette chanteuse.
Ah ouais.
Aussi.
Merci pour la découverte ! ![]()
avec plaisir
Je l’ai peut être déjà mise ici … mais étrangement, FB la ramène à mon bon souvenir. Une reprise d’une chanson que j’adore, qui m’a tenu pendant toute ma 1ère année d’IUT, d’un artiste que j’ai suivi quasiment de ma naissance à sa mort …
Ah ouais ! Je me souviens de ce clip ! ![]()
Cool ça.
lol je ne connais que Yarol… c’est grave ? ![]()
![]()