La musique que vous écoutez en ce moment

(FC powaaaa) #1081

Hommage de la part de Tryo :

(FC powaaaa) #1082

(n.nemo) #1083

je sais plus si je l’ai mis celle là.

(MmeBellier) #1084

Very nice as well,…very generous, good forums as well. :smiley:
[size=70]etui protection Xperia Z3 coque Xperia Z3[/size]

(n.nemo) #1085

loo ranks :

(n.nemo) #1086

daddy nuttea :

(n.nemo) #1087

fabe :

(n.nemo) #1088

joseph cotton :

(n.nemo) #1089

krizz kaliko et snow tha product et un clin d’œil à the wire :

(n.nemo) #1090

macklemore et ryan lewis et aussi un clin d’œil à the wire :

(Photonik) #1091

FAITH NO MORE - “Superhero”

Je suis complètement gaga, depuis l’adolescence, de la musique des américains de Faith No More. Après un hiatus de 18 ans (le groupe s’était séparé en 1998 après “Album of the Year” l’année précédente), ils reviennent avec l’excellent “Sol Invictus”, peut-être pas leur meilleur disque, mais un très bon cru. Auparavant, ils avaient fait la tournée des festivals après leur reformation en 2009 (j’ai eu l’occasion de les voir deux fois en 2009 et 2010, et je me suis régalé).
Le deuxième single de l’album, après “Motherfucker” en fin d’année dernière, s’appelle “Superhero”. Pour l’anecdote, le groupe diffusa initialement ce morceau sur le site de Marvel, agrémenté d’une interview du bassiste Billy Gould.
Bien énervé et punchy, le titre est taillé pour la scène, sans l’ombre d’un doute…

(bookman-junior) #1092

Sur ma platine c’est les derniers Eluveitie et Faith no More qui tournent en boucle ! Je rejoins le camarade Photonik un très bon album ce Sol Invictus, j’ai hâte de les voir aux Hellfest !

https://pbs.twimg.com/media/CG5nl8RXIAAZSFq.jpg:large

(n.nemo) #1093

la version dalida :

et la version cœur de l’armée rouge. Lui avançant, ses décorations luisantes à la poitrine, d’une démarche raide, ronde et opulente. Militaire planqué et pourtant incarnant la dignité de l’armée :

(Photonik) #1094

KILLING JOKE - “Millenium”

Je me fais une grosse cure de la discographie des fameux anglais de Killing Joke, emmené par l’étrange (et passionnant) Jaz Coleman.
Au moins trois phases à leur carrière : les débuts post-punk abrasifs et hermétiques (magnifiques cependant), la période plus “new-wave” (le nom convient mal) avec des hits comme “Love Like Blood” ou “Eighties”, et la période plus brutale qui s’ouvre avec les années 90. Issu de cette dernière période, “Millenium” (de l’album “Pandemonium” en 94) est ici joué live à la télé…

(n.nemo) #1095

il faut que tu retires le “s” de http dans ton lien pour que ta vidéo fonctionne.

(n.nemo) #1096

le temps de l’amour avec un début digne de la bo de pulp fiction

(FC powaaaa) #1097

Du livre de la jungle pour moi !

(Photonik) #1098

Ah, ok, tu m’apprends un truc là.

(Photonik) #1099

SLEEP - “The Clarity”

Les maîtres absolus du stoner-rock, j’ai nommé les américains de Sleep, ont eu la bonne idée de se reformer en 2009, après avoir sorti (à mon humble avis) deux des meilleurs albums de rock des années 90, à savoir “Sleep’s Holy Mountain” et “Jerusalem / Dopesmoker”.
Petit bémol : le merveilleux batteur Chris Hakius n’est pas de la partie, mais il est remplacé par l’excellent Jason Roeder du groupe Neurosis. Autre petit bémol : pour l’instant, le groupe s’est contenté de tourner, les autres groupes des membres de Sleep (High On Fire et OM) étant toujours actifs, et pas qu’un peu.
Mais il y a quelques mois, miracle !! Le groupe sortait un nouveau titre, “The Clarity”, prélude on l’espère à un nouvel album…
Enjoy, weedians !!!

(n.nemo) #1100

les instrus sont quand même énormes, gainsbourg 's style. Jacqueline Taieb