La musique que vous écoutez en ce moment

(n.nemo) #1101

alors problème moral ?

Peut on ne pas adorer Jerry Lee Lewis (se marie à sa cousine de 13 ans quand il en a plus de 30) ?

(n.nemo) #1102

turn down for what.

(Yamada-san) #1103

Hello :slight_smile:

moi c’est Moi Dix Mois - La Dix Croix

(Photonik) #1104

Je ne sais pas, mais le film “Great Balls of Fire” avec Dennis Quaid dans le rôle de Jerry Lee Lewis m’avait fait un sacré effet, gamin.

(n.nemo) #1105

je le mets sur la liste des choses à voir alors

(Yamada-san) #1106

complètement con mais j’adore cette version.

PSY feat Hyuna - Gangnam Style

(Marko) #1107

King Crimson :

(n.nemo) #1108

(Photonik) #1109

[quote=“Marko”]King Crimson :

[/quote]

J’approuve ce message. :wink:

(Marko) #1110

(Photonik) #1111

SLAYER - “Repentless”

Les papys thrashers de Slayer sont de retour avec un nouvel album, sévèrement handicapé par le décès du guitariste et compositeur historique du groupe, Jeff Hanneman, et le départ du batteur légendaire Dave Lombardo. Le single, “Repentless”, semble pourtant prouver qu’ils en ont encore sous le coude.
Le clip est réservé à un public averti ; c’est d’une brutalité assez estomaquante, cette histoire d’émeute en prison…
Parmi les détenus, on reconnaîtra la trogne pas possible de Danny Trejo, qui s’en donne à coeur joie !!

(n.nemo) #1112

quelqu’un m a lancé :

(Photonik) #1113

C’est malin, j’ai les oreilles qui saignent.

(n.nemo) #1114

et encore j’ai pas mis “une fille aux yeux clairs”

(artemus dada) #1115

et c’est pas mal du tout, je trouve.Inna Modja :slight_smile:

Et si vous utilisez le lien que je propose vous verrez un bien joli cosplay, je trouve. :wink:

(Photonik) #1116

SIOUXSIE SIOUX / BRIAN REITZELL - “Love Crime”

Je l’ai déjà posté sur le thread de la série “Hannibal”, mais je n’en reviens toujours pas de ce morceau pondu par la prêtresse des Siouxsie and the Banshees, écrit spécialement pour le show de Bryan Fuller qui met en scène le célèbre cannibale.
Les consignes de Fuller pour le morceau ? “Une chanson classe et épique, à la James Bond”. Jugez plutôt !!

(Photonik) #1117

TYPE O NEGATIVE - “Black No. 1 (Little Miss Scare -All)”

Je suis en pleine rechute dans la discographie des goth métalleux de Type O Negative, naguère menés par le regretté Peter Steele, à la basse et au chant. Je scotche tout spécialement sur leur principal fait d’armes, le redoutable “Bloody Kisses” (1993), dont l’hymne est probablement ce “Black No. 1 (Little Miss Scare -All)”, ici en version radio-edit (la version album fait plus de dix minutes).
Le clip est impayable : en effet, si l’on a pas compris que l’humour pince-sans-rire est une composante essentielle du “trip” Type O (comme disent les fans), on passe à côté d’une dimension fondamentale du truc…
Entre auto-dérision appuyée et mise en boîte féroce des clichés naissants de la scène “goth-metal” (dont Type O est un architecte important), le morceau me paraît irrésistible.

(artemus dada) #1118

En ce moment j’écoute l’album Illusions d’Ibrahim Maalouf, je vous en propose un extrait, ainsi qu’un bien chouette cosplay : Pour en savoir +.

Enjoy !

(Photonik) #1119

IRON ETA MAIDER - “Flight of Icarus” (cover Iron Maiden)

Aaah, nostalgie quand tu nous tiens…
Pour le fun, voilà un extrait de concert du groupe de reprises heavy-metal dont j’étais le chanteur il y a encore quelques temps, Iron Eta Maider.
On reprend un morceau fameux de la célèbre institution britannique du metal, Iron Maiden. Le concert date un peu (2007) mais le son est plutôt correct.
C’est donc ma trombine, un peu ridicule pour le coup (j’ai dû garder mes lunettes (!!) car la scène était haute et je n’y vois rien sans elles…!) que vous aurez le plaisir de voir à l’œuvre.
Quant à ces fringues étranges, il s’agit de l’habit traditionnel des danseurs souletins (basques), mais version cuir, heavy metal oblige…
Enjoy !!!

(Le Doc) #1120

Nom-de-Zeus ! Il y a des choses que tu ne sais pas faire, toi ? :mrgreen:

Super reprise…et putain de voix, si je peux me permettre…ça envoie du lourd !