La musique que vous écoutez en ce moment

Minnie Riperton - « Reasons »

En ce moment j’écoute souvent ce morceaux et je regarde en même temps le clip que je trouve bien monté !

*chair de poule :slight_smile:

J’ai découvert cet album, en regardant l’excellente série Chance (Pour en savoir +) ; dont voici justement le titre qui sert à motiver D avant d’entreprendre ce qu’il a à faire :

:wink:

et

youtube.com/watch?v=j9jbdgZidu8

(mais pourquoi il ne s’affiche pas, celui-ci ??? :imp: )

Note du DOC : parce que tu l’avais pris dans une liste YouTube, d’où un URL qui ne passe pas ici. J’ai arrangé ça…

CATHEDRAL - « Midnight Mountain »

Trois ans après leur séparation, je ne me lasse toujours pas de la musique des anglais de Cathedral, emmenés par le chanteur Lee Dorrian. Vu que ce soir c’est fête (joie dans nos coeurs), j’opte pour le très festif « Midnight Mountain », au clip débilo-psychédélique du meilleur goût…

Slowdive s’est reformé.
Apres une tournée ils ont sorti un nouveau morceau.
Pas ce qu ils ont fait de meilleur mais sympa (un peu comme Pixies ou My Bloody Valentine quoi)
Shoegaze rules!!!

youtube.com/watch?v=ogCih4OavoY

youtube.com/watch?v=3czvpb3Nvbs

Pas très joyeux, mais cool quand meme

Du Chuck Berry en hommage.

Je devrais presque regarder Retour vers le futur …

Allez, pour le plaisir… :wink:

youtube.com/watch?v=S1i5coU-0_Q

1 « J'aime »

Ouais, j’ai pas pu résister ce matin en me faisant la compil youtube …

Ambiance reggae-ska-scène française, grossièrement de la décennie 1995-2005, à la maison depuis quelques jours, dont :

OXBOW - « A Cold And Well-Lit Place »

Je découvre en ce moment le dernier albums des fabuleux californiens d’Oxbow, emmenés par l’impressionnant frontman Eugene Robinson ; rock déstructuré mai ultra-classieux au programme…

youtube.com/watch?v=lcx4DAiqiCA

Tiens, pour la peine :

Je suis à fond sur le dernier album de London grammar

Du Linkin Park hommage à Chester.

La BO du premier Batman de Burton … je reste dans l’ambiance du samedi !

la BO de Baby Driver. Excellente

Je me fais les albums de Queen complètement dans le désordre … ça a du bon les vacances !

1 « J'aime »