La musique que vous écoutez en ce moment

(Fred le Mallrat) #1201

(Fred le Mallrat) #1202

(Vinch64) #1203

Je me suis remis à fond dans FELT que je connaissais assez peu en fait alors que j’adore tous les autres projets de Lawrence (DENIM et GO KART MOZART).
Je me rends compte que j’avais un peu fait l’impasse sur leurs tous premiers albums (10 ans de carrière, 10 albums et 10 singles). C’est très bon même si à leurs débuts, je les trouve un peu trop inspiré par le groupe TELEVISION (d’ailleurs le nom du groupe vient de la chanson “Venus” de TELEVISION).
L’intégralité de leurs albums et singles va être rééditée en 2018, youpi!!!

Et pour se faire une idée, voici le morceau d’ouverture de leur premier album “Crumbling the antiseptic beauty” : Evergreen Dazed

(Fred le Mallrat) #1204

(Fred le Mallrat) #1205

(Vinch64) #1206

Pour rester dans l’actualité :

Spéciale dédicace à @Photonik :wink:

(Photonik) #1207

Ah oui, l’horloge atomique a été remise à l’heure tout récemment…
Il se trouve que je répète ce morceau en ce moment pour un cover-band dans lequel je braille, bien vu encore une fois, Vinch !! :wink:

(Vinch64) #1208

Une autre chanson bien à propos :

Faith No More - Black Friday

“BUY IT!”

(Photonik) #1209

Oh, bien vu !!

(とり) #1210

C’est sûr que c’est mieux que ça :

Tori.

(FC powaaaa) #1211

Ma qué … je tente une nouvelle fois de regarder les victoires de la ziq’ … alors déjà, même pas capable de trouver un artiste français pour l’intro, puisque c’est Thunderstruck … et l’enchaînement avec Louane est donc d’autant plus raide !
Et ensuite, c’est déjà Orelsan … en fait, ce sont toujours les mêmes que l’on voit, même pour le rap … navrant !

(FC powaaaa) #1212

23h15 … le titre le plus enjoué vient enfin d’arriver… et qu’est-ce donc : une reprise d’Aznavour ! Tristement pathétique …

(Fred le Mallrat) #1213