La musique que vous écoutez en ce moment

Petit trip régressif avec cet album fabuleux de Sepultura, groupe que j’ai lâché il y a bien 25 ans maintenant, mais bon… je vais les voir vendredi à deux pas de la maison :

1 « J'aime »

Et dimanche ce sera au tour de Metallica (à Bilbao) ; j’ai l’impression d’avoir 15 ans à nouveau… :slight_smile:

Mon morceau préféré de sépultura est sur cet album

1 « J'aime »

j’y vois comme une insulte, mais je suis pas bien sur.

Une insulte ? pas du tout, pourquoi ?
Je suis un vieux monsieur, je suis content d’avoir 15 ans à nouveau… :slight_smile:
C’est juste que c’était vraiment les groupes que j’écoutais en boucle à cet âge-là.

Là c’est un remix que tu as posté, mais je suppose que c’est « Refuse/Resist » que tu avais en tête ? J’adore ce morceau aussi.

Je connais pas ton âge, mais ton texte laisse à penser que passer 15 ans on ne peut plus écouter du métal, et ça me chagrine un peu j’ai 42 ans et c’est des groupes que j’écoute toujours.

Oui je me suis planté, mais par contre le morceau s’appelle bien Chaos BC. Refuse/Resist, c’est la version Mass hysteria.

43 ans en ce qui me concerne… et c’est encore très majoritairement le genre de musique que j’écoute !!!

Non, non…

Ah oui tiens. Merci de la correction.

Chaos A.D. est justement le nom de ce cinquième album :wink: Sinon dans la version expanded, on a un titre au nom de Chaos B.C., le premier du 2e cd.

Et puis il n’y a pas d’âge pour écouter du métal. Et entendre les autres dire que c’est « commercial », « pour les ados », etc. : c’est juste des gens qui n’ont pas l’esprit ouvert.

1 « J'aime »

Un de plus de Diabolica

Ma découverte de l’année. Goodnight June, j’adore l’album qu’ils ont sortit cette année. Voici un extrait.

1 « J'aime »

J’ai écouté ce titre 1x, je me suis dit « c’est gentillet, ça passe » et je suis passé à autre chose après…
Mais depuis, Youtube me le cale régulièrement à la place des pubs, du coup j’ai du l’entendre au moins 1x par jour depuis facile 10 jours, il passe et repasse, je n’en peux plus :rofl:

ça va, quoi, oui c’est pas mal, je suis d’accord que c’est bien gentillet ! :wink: Par contre j’ai eu la (bonne) surprise de voir que le batteur portait un t-shirt de Purple Rain…

(ça fait toujours du bien, un retour aux fondamentaux)

Une tuerie cet album, comme tout les albums de Radiohead

Depuis le reveil