La musique que vous écoutez en ce moment

Chemical brothers

Massive attack

1 « J'aime »

Here we go !

1 « J'aime »

Tu parles anglais !

Non j’écris et j’écoute.

Faut te chanter les comic en vo superman et là la révélation !

Lire et écouter ne veulent pas dire comprendre.
Et puis là j’ai écrit selon ce que je pensais être. Je ne sais même pas ce que j’ai ecrit.

(Et puis ca dépend aussi de la musique)

Quand même pas.

Je doute …

J’écoutais beaucoup DJ Shadow, Chemical Brothers, Massive Attack, Portishead (et plus tard sa prononciation qui m’a complètement chamboulé :grin:), DJ Vadim, j’en oublie… c’est vieux tout ça, on ne les entend plus, peut-être Massive Attack…

Oui j ai vu Massive il y a 2-3 ans…
Portishead avait sorti un album il y a 10 ans mais Beth Gibbons fait des trucs seules
Les Chemicals sortent toujours des albums mais j ai pas ecouté depuis le debut des années 2000

Le dernier album de Massive Attack est sorti en 2010.
Le dernier de Portishead en 2008.
Le dernier de Chemical Brothers en 2019.

Donc en fait, j’ai bien tous les albums des deux premiers groupes cités et Chemical Brothers, j’ai jusqu’à l’album sorti en 2010. Puis je suis passé à autres choses, je continue pour Richard D. James et Thomas Jenkinson, mes chouchous. Mais depuis 2016, j’achète de moins en moins d’albums musique…

Je note les noms pour aller ecouter.

J’ai aussi un album de Beth Gibbons (que j’ai eu la chance de voir en concert, par un gros concours de circonstances)

1 « J'aime »

Si tu parles de « Out of Season », c’est un superbe album.
Il faudrait que je le réécoute, ça fait très longtemps que je ne l’ai pas sorti (au moins 10 ans).

retour en l’an 2000 avec ce titre qui a fait un tube dans la musique électronique, nostalgie.

Je dédicace ce morceau aux oiseaux

1 « J'aime »

Scatman

Yello