La musique que vous écoutez en ce moment

3 « J'aime »

Le top trois des chanson d amour :

1 « J'aime »

Curieuse celle de Ken Boothe, une chanson d’amour sur la mélodie de Nino Rota, pour le merveilleux film The Godfather.

Dans la catégorie chanson d’amour, peut-on égaler cette reprise ?

1 « J'aime »

Avec un petit détour par la France :

Effectivement !

La petite découvre (enfin, percute un peu sur les paroles) Emilie Jolie … le CD tourne en boucle depuis ce matin.
Immortelle, cette oeuvre ?

Ca n a pas été cancelled pour pedophilie ça encore ?

Pas à la maison, en tout cas.
(je suis en train de me faire les paroles dans la tête, pour savoir de quelle chanson tu parles)

Face à ce qui vient, aux populismes et aux separatismes, face à la cessation des riches et à la demagogie à courte vue, face à la dette, au réchauffement climatique, face aux hurlementx qui veulent que ceci ou cela cesse, face à la morale du vol généralisé, face aux dénonciations de tous par chacun, face au petage de plomb généralisé avec son antisémitisme pour carburant, je n ai qu une éthique :

Cours vite alors.

Mais tranquillement

Ce n’est pas une écoute mais une lecture et j’ai trouvé l’article amusant.

J’écoute Rascal Flatts de la pop pour la boutique.

Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui, j’ai un trip Royal Republic

je les ai vu our la 7ème fois en concert il y a 1 semaine.

Alors j’ai une tendance à me lever après les autres le matin… donc, le risque est que la musique soit déjà preselctionnée par les deux blondes… et je ne sais pas si c’est un effet calendrier de l’Avent mais ça envoyait à fond dans la salle de jeu de la musique de ce groupe.

(Et j’avais encore les yeux crottés)

Peut-être un petit hommage dû à l’arrêt du groupe qui donnait son dernier concert samedi avant de se séparer.

Ca fait 6 mois qu’elles rendent hommage :grin:

1 « J'aime »